Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fondatrice

L'enfant Dieu
L'enfant Dieu
Fondatrice
► Vertue : 384
► Sexe : Masculin
► Messages : 318
► Inscription : 09/04/2012

Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Comment ça marche ? Comment ça marche ? EmptyDim 17 Juin - 23:10


{ Ton péché }

Hey coucou à toi nouvel habitant de .... Si tu es ici c'est pour avoir un péché n'est ce pas ? Tu es donc au bon endroit. Pas de panique nous allons t'expliquer le pourquoi du comment.

En quoi ça consiste ?

Cosmopolia Road a décidé de se démarquer un peu plus et donc ici vous n'avez pas le total choix de votre groupe puisque cela va être aléatoire, du au hasard quoi. Mais pas de panique hein, on va vous laisser quand même un petit choix puisque vous allez devoir sélectionner 3 péchés, ceux qui vous tentent le plus bien évidemment.

Et ça marche comment ?
Alors, une fois inscrit, vous devez poster ici un nouveau sujet ayant pour titre le pseudo de votre personnage. Ce topic va fonctionner en 3 temps. En 1er, vous allez poster un petit message de votre choix en guise d'arrivée. Parce que nous sommes accueillant, l'Enfant Dieu va venir vous rendre une petite visite. Et, à ce moment là, (après son message donc) vous pourrez nous faire part de vos péchés grâce au formulaire ci-dessous.

Code:
[b]Péché 1[/b] :
[b]Péché 2[/b] :
[b]Péché 3[/b] :

Ensuite, avant de cliquer sur envoyer, vous allez devoir vous rendre en dessous du cadre de votre message et vous rendre dans l'intitulé lancé de dés. Ensuite, pour Lancer de dés #1, il suffit de mettre attribution du péché. Et pour nombre de dés, merci de laisser le chiffre 1.

Une fois ceci fait, c'est partiiiii, cliquez sur envoyez et L’enfant Dieu fera le reste. Un message sera donc posté à la suite automatiquement vous indiquant le chiffre du dé.

Et si moi j'y tiens à mon péché ?

Je suis persuadé que certains d'entre vous ce sont inscrit avec déjà une idée de péché en tête et ça vous fait peur de ne pas pouvoir évoluer avec ce dernier ? Vous n'êtes donc pas joueur ? Et bien pas de panique, tout est prévus, vous pouvez proposé 2 fois voire 3 fois le même péché.
Mais attention, ce choix ne sera pas sans conséquences. En effet, si dans vos 3 péchés, 2 sont identiques, vous partirez avec un handicap de - 30 points. De même, si vous décidez de mettre 3 fois le même péché et donc que vous êtes sur de tomber sur celui dont vous rêviez, vous serez alors handicapé de - 60 points. Je vous vois avec vos gros yeux, ne vous inquiétez pas, il y a beaucoup de possibilité de gagner des points donc ce sera rapidement rattrapable.

Ensuite, vous devrez juste procéder comme expliqué dans le précédent paragraphe.

Le résultat
C'est bien beau d'avoir lancé le dé et d'obtenir un chiffre mais tu aimerais savoir ce que cela signifie non ? Et bien pas de panique, j'y viens.
Le chiffre indique 1 ou 2 : ton péché sera donc le premier de ta liste. Si tu tombes sur 3 ou 4, tu auras le second péché et enfin, avec 5 ou 6, ce sera le dernier de ta liste. C'est donc un total hasard.

Je suis déçu du résultat
Tu es déçu et tu regrettes ton péché? Il ne t'inspire pas? Attention, tu vas payer très cher mais tu as le droit de relancer une unique fois les dés. Recommence à la suite de ton sujet. Tu rajoute une nouvelle fois les trois péchés que tu le désire et relance les dés. Cette fois, tu devras faire avec le péché obtenu! C'est chouette non? Mais pour se faire, nous t’enlèverons 100 points. Ensuite, c'est le même principe. Tu souhaite mettre deux fois le même péché en proposition? On t’enlève 130 points ; trois fois : 160.

Et maintenant, on passe à la fiche !
A présent, tu connais ton péché n'est ce pas ? Et bien, le dieu correspondant à celui ci ne va pas tarder à venir te voir dans ton petit sujet pour te donner l'autorisation d'aller faire ta fiche. Et après tu pourras enfin aller t'amuser quand un admin t'auras totalement validé, elle n'est pas belle la vie ?



Revenir en haut Aller en bas
https://cosmopolia-road.forum-canada.net

Comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comment ça marche ?
» Comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Pour commencer :: Pécheurs ou vertueux ? :: Attribution de ton péché-