|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Emily & Calium Jeu 1 Nov - 18:42 | |
| Bon, voilà notre petit coin à nous ! Alors, raconte un peu, pourquoi tu avais quitté Cosmo la dernière fois ? O: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily & Calium Jeu 1 Nov - 18:47 | |
| yes notre petit coin !
Ben écoute, j'avais un scénario apparemment très attendu, mais qui, au final, n'a pas marché. En gros, la personne qui l'avait créée ne rpg pas, ou quasiment pas, Au moment du recensement, elle avait dit qu'elle partait donc je ne me suis pas recensée, et au final, elle est restée.
Du coup, j'ai fait une petite pause et me revoilà, plus motivé et avec une vie plus stable ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily & Calium Jeu 1 Nov - 19:34 | |
| Ah c'est sûr que ça motivait pas à jouer ! Mais je suis contente que tu sois revenue ! En plus tu peux être sûre que là, la créatrice du scénar ne te lâchera pas, puisque c'est la fondatrice du forum x)
& en plus si ça suivait pas IRL, forcément ça pouvait pas aller !
Sinon, parle-moi un peu de toi ! :3 Comment tu t'appelles, d'où tu viens et tout ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily & Calium Ven 2 Nov - 15:33 | |
| Ben écoute, moi c'est Manon, j'ai 24 ans et j'habite au pôle nord XD (bon dans le pas-de-calais mais en ce moment, c'est tout comme !) Je suis une grande fan d'Harry Potter et de Charmed sinon, je suis professeur de français en collège ! Et toi alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily & Calium Ven 2 Nov - 19:05 | |
| Woah, prof de français, la classe ! *-* T'as été titularisée quand ? Et qu'est-ce qui t'a donné envie de devenir prof ? Moi c'est Marion et j'ai 18 ans tout juste ! Il me semble d'ailleurs que je suis la plus jeune du forum x) Actuellement je vis à Nice, mais je suis née et ai grandi sur l'île de la Réunion. J'ai quitté ma petite île chérie il y a deux mois déjà pour faire des études de langues étrangères appliquées ! Je suis plutôt branchée langues donc, et j'aimerais devenir interprète |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily & Calium Ven 2 Nov - 19:09 | |
| Je suis contractuelle pour le moment car de nos jours, être tzr c'est la misère ^^ la réunion ! Ce doit être joli !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily & Calium Ven 2 Nov - 22:28 | |
| Ouais j'imagine o: Et ça se passe bien dans le collège où tu bosses ?
Ouais, c'est super beau à voir ! J'y retourne en vacances en décembre *-* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily & Calium Sam 3 Nov - 10:07 | |
| Ben écoute, c'est un peu chaud cacao car on est entouré de deux foyers et que c'est limite une zep, mais l'équipe de prof est extra !
Rohhh ! je peux me glisser dans ta valise ? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily & Calium Dim 4 Nov - 21:36 | |
| Ah ouais donc ce sont des élèves un peu difficiles à gérer :/ Tout le monde veut une place au soleil Je vous y emmènerai avec plaisir, mais j'ai des limitations de bagages très strictes ! u_u |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily & Calium Lun 5 Nov - 7:23 | |
| Ben disons qu'ils en ont un peu rien à foutre de l'école, d'autant plus du français ("ben ouais M'dame l'principal c'est qu'on s'comprend")
Arf en plus je prends de la place lol
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily & Calium Lun 5 Nov - 12:11 | |
| Ça me désole de voir ça de plus en plus ! :/ Je suis vachement attachée à la langue française et à la littérature, (Une ancienne L qui parle) et ça m'énerve les gens qui n'accordent plus du tout d'importance à la langue. u_u Bientôt ils ne sauront plus du tout parler, et plus personne ne se comprendra ! Ça va être drôle je sens...
Je vous ramènerai des photos de moi toute bronzée à la plage *sbaaaf* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily & Calium Lun 5 Nov - 12:14 | |
| hannn la vilaine Oui, mais bon, il faut juste espérer qu'il y aura toujours des gens pour défendre la langue française ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily & Calium Lun 5 Nov - 12:19 | |
| Y aura moi déjà x) Jusqu'au bout ! Si mes gamins sont mauvais en français ou alors se mettent à écrire en langage sms tout le temps, je les renie O____O
Je vous enverrai des cartes aussi x) Jaimefairerager.com xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily & Calium Lun 5 Nov - 12:25 | |
| Tu as bien raison !!!!
Eh la méchante !!!! grrr ! tu pèleras pour qu'on se venge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily & Calium Lun 5 Nov - 15:49 | |
| Ma foi j'en survivrai aisément je pense ! Sinon, t'es sur d'autres forums en ce moment ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily & Calium Lun 5 Nov - 16:05 | |
| Ben j'ai mon propre forum, mais hélas, il a pris l'eau. J'explique : ma co-admin a quitté le bateau pendant plus d'un mois et j'ai pas réussi à tout tenir. Et là, elle revient, mais ça m'agace en fait ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily & Calium Lun 5 Nov - 16:21 | |
| Han la merde ! Les gens comme ça qui partent sans raison genre c'est normal et qui pensent pouvoir revenir sans raison, je trouve ça fou O____O Tu peux pas abandonner un forum en toute conscience pendant un mois sans donner de nouvelles, et ensuite revenir comme si de rien n'était, comme si le fait d'être admin donne tous les droits >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily & Calium Lun 5 Nov - 16:37 | |
| Alors comme le fofo était à ses balbutiements, ben ça a coulé le truc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily & Calium Lun 5 Nov - 16:55 | |
| Roh ça craint ! :/ Ca parlait de quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily & Calium Lun 5 Nov - 17:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily & Calium Lun 26 Nov - 20:17 | |
| Coucou chère filleule !
Désolée de ne pas m'être montrée dernièrement, j'étais vraiment très très occupée avec mes partiels ! Là je me repose à peine, parce que je recommence dès la semaine prochaine, donc c'est galère >< On ne te voit plus trop non plus ces derniers temps, j'espère que ça va ! Des bisous, et j'espère avoir de tes nouvelles bientôt ! (: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emily & Calium | |
| |
|
| |
|