Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

JAMIE ৩ On aime beaucoup mieux ceux qui tendent à nous imiter que ceux qui tâchent à nous égaler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

JAMIE ৩ On aime beaucoup mieux ceux qui tendent à nous imiter que ceux qui tâchent à nous égaler. Empty
MessageSujet: JAMIE ৩ On aime beaucoup mieux ceux qui tendent à nous imiter que ceux qui tâchent à nous égaler. JAMIE ৩ On aime beaucoup mieux ceux qui tendent à nous imiter que ceux qui tâchent à nous égaler. EmptyMar 26 Juin - 14:39


{ Jamie Seth Eliott Williams }

« citation »
ft. hayden christensen

✗ Moi, moi & moiSalut ! Malgré mon nom à rallonge, certains me surnomment Jamie. Je suis né(e) le 8 mai 1989 à Phoenix, ce qui me donne 23 ans. Je suis américain. Dans la vie, je suis en quatrième année d'économie. Sinon je suis hétérosexuel et d'ailleurs célibataire. Mon pêché ? C'est l'envie et je me suis découvert un don dans domaine du don, mon premier pouvoir étant pouvoir (vous ne savez cependant pas encore que vous disposez d'un don, à découvrir en RP).
✗ Mon caractère Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Commençons par ce qu'il y a de bon en moi : je suis un ami fidèle, en effet, on peut toujours compter sur moi, dans n'importe quelle situation et celà est notamment dû au fait que j'ai le sang chaud, je suis assidu dans mon travail & concerné par la vie des gens qui comptent pour moi. Passons maintenant du côté obscure de la force : en effet, je ne sais pas du tout modeste, arrogant, on me dit souvent que je prends les gens de haut & complètement addict à certaines choses dans la vie, que seules les personnes proches de moi connaissent. Satisfait de découvrir en moi un ange & un démon ?
Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de creuser un peu mon personnage.

✗ Histoire

En 25 lignes, racontez nous votre histoire. Nous n'imposons pas de forme précise. Vous pouvez donc inclure des flashs backs, des anecdotes, des dialogues... Ou vous pouvez vous contenter d'une forme plus classique. Le but étant pour nous d'avoir des informations sur ce qui a marqué votre vie. Nous apprécierons donc d'en savoir un peu plus sur votre enfance, votre adolescence etc...



✗ Mon péché

En 5 lignes, donnez nous un peu plus d'informations sur votre péché. Pourquoi s'est il développé ? Comment arrivez vous à vivre avec ? Est ce qu'il a tendance à vous aider dans la vie ou, au contraire, à être un véritable vice ? Bref, soyez inventif pour nous confier ce que vous ressentez par rapport à ce défaut qui vous représente.


✗ mon jardin secretVotre secret ? ici, autres que don ou péché
Votre force ? ici, autres que don ou péché
Votre faiblesse ? ici, autres que don ou péché
Votre vocation ? ici, expliquez pourquoi vous faites ce que vous faites (jobs/études)
Vos passions/loisirs ? ici
✗ En savoir plus ? Votre fantasme? ici, en un mot ou deux
Votre couleur ? ici, en un mot ou deux
Votre plus grand rêve ? ici, en un mot ou deux
L'animal qui vous représente ? ici, en un mot ou deux
Votre phobie ? ici, en un mot ou deux
Votre situation financière ? ici, en un mot ou deux
Votre film/livre préféré ? ici, en un mot ou deux


✗ Behind the screen

Dans la vraie vie, mon pseudo c'est : ARCHITECTURE. Je suis de sexe féminin et je vis en France. J'ai 19 ans. Je peux me connecter facilement 7j/7. Quand j'ai vu le forum, je me suis dit Wow mais quel beau design What a Face.




Dernière édition par Jamie S. E. Williams le Mar 26 Juin - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

JAMIE ৩ On aime beaucoup mieux ceux qui tendent à nous imiter que ceux qui tâchent à nous égaler. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ৩ On aime beaucoup mieux ceux qui tendent à nous imiter que ceux qui tâchent à nous égaler. JAMIE ৩ On aime beaucoup mieux ceux qui tendent à nous imiter que ceux qui tâchent à nous égaler. EmptyMar 26 Juin - 14:51

Wow mais quel beau design Razz Arrow Je sais que tu t'aimes Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

JAMIE ৩ On aime beaucoup mieux ceux qui tendent à nous imiter que ceux qui tâchent à nous égaler. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ৩ On aime beaucoup mieux ceux qui tendent à nous imiter que ceux qui tâchent à nous égaler. JAMIE ৩ On aime beaucoup mieux ceux qui tendent à nous imiter que ceux qui tâchent à nous égaler. EmptyMar 26 Juin - 15:32

Bon courage pour ta fiche mon beau Smile
Tu sais déjà d'avance que j'exige un lien avec toi :loukas: ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

JAMIE ৩ On aime beaucoup mieux ceux qui tendent à nous imiter que ceux qui tâchent à nous égaler. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ৩ On aime beaucoup mieux ceux qui tendent à nous imiter que ceux qui tâchent à nous égaler. JAMIE ৩ On aime beaucoup mieux ceux qui tendent à nous imiter que ceux qui tâchent à nous égaler. EmptyMer 27 Juin - 17:13

Bon courage pour la fiche ! Magnifique l'avatar ! Razz
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


JAMIE ৩ On aime beaucoup mieux ceux qui tendent à nous imiter que ceux qui tâchent à nous égaler. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ৩ On aime beaucoup mieux ceux qui tendent à nous imiter que ceux qui tâchent à nous égaler. JAMIE ৩ On aime beaucoup mieux ceux qui tendent à nous imiter que ceux qui tâchent à nous égaler. Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAMIE ৩ On aime beaucoup mieux ceux qui tendent à nous imiter que ceux qui tâchent à nous égaler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Siham E. Pryam - Et sinon ta mère, elle aime les saucisses?
» Zoélie Gaïa Warrens - « Le destin c'est l'excuse de ceux qui ne veulent pas être responsables de leur vie. » [Finit]
» Nous lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Pour commencer :: Pécheurs ou vertueux ? :: Viens te présenter ! :: Fiches Abandonnées-