Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Eleonor B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Eleonor B. Empty
MessageSujet: Eleonor B. Eleonor B. EmptyMer 14 Nov - 14:35


{Eleonor Bridget Conor }


« « En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. » »
ft. Leighton Meester

✗ Moi, moi & moiSalut ! Malgrè mon nom à rallonge, certains me surnomment Léo. Je suis né(e) le 18 juin à Londres, ce qui me donne 21 ans. Je suis anglaise. Dans la vie, je suis année d'étude ou profession. Sinon je suis Hétérosexuelle et d'ailleurs célibataire. Mon pêché ? C'est L'avarice et je me suis découvert un don dans domaine du don, mon premier pouvoir étant pouvoir (vous ne savez cependant pas encore que vous disposez d'un don, à découvrir en RP).
✗ Mon caractère Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Commençons par ce qu'il y a de bon en moi : qualité, qualité, qualité & qualité. Passons maintenant du côté obscure de la force : défaut, défaut, défaut & défaut. Satisfait de découvrir en moi un ange & un démon ?
Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de creuser un peu mon personnage.

✗ Histoire

« Vous voulez une histoire, une belle histoire ou la mienne ? Certainement la mienne vu qu'on parle de se présenter, alors je commencerais par me présenter avec nom et prénom : Bonjour, je m'appelle Eleonor B. O'conor, j'ai 23 ans et je suis chanteuse. Enfin, je veux dire que je chante chez moi dans mon appart, je chante pour soulager ma peine, non, plutôt mes nombreuses peines et je peux vous dire que cela fait du bien mais que cela ne guérit pas la douleur qui trône au fond de mon cœur. De même que la cigarette et l'alcool que je consomme en trop grande quantité, évidemment mais cela me permet de m'évader. C'est une drogue, un peu comme la vie, comme la peur aussi et le bonheur pour terminer. Je vais certainement devoir déballer ma vie en public donc allons y maintenant, plus vite c'est commencé plus vite c'est terminé... Un peu comme tout, bon allez je me lance.
Je n'ai pas eut l'enfance facile, je veux pas dire que j'étais pauvre très loin de là. Mes parents travaillaient tout les deux, mon père était directeur d'une grande entreprise et ma mère était vendeuse dans un grand magasin de Houston. En parlant de ma mère, c'est elle qui m'a donné le goût de la musique : elle était pianiste, l'une des meilleures à mes yeux. Je pense que c'était la meilleure des mamans du monde, elle m'apportait tout ce dont j'avais besoin sans en faire des tonnes, elle était là pour moi, disponible ... Ce n'est pas comme mon père, il partait parfois des mois entiers à l'étranger et nous laissaient seules maman et moi. Lorsqu'il revenait, nous étions toutes les deux recouvertes de cadeaux et de bijoux mais le plus beau cadeau qu'il aurait put nous faire c'est d'être là, il me manquait souvent et maman pleurait son absence aussi.
Un jour, maman n'est pas rentrée ... Un alcoolique l'avait renversée alors qu'elle allait chercher des croustillons pour moi, je les lui avait demandé la veille, c'est un peu de ma faute si elle est morte au fond, ... Et je m'en veux, un peu plus chaque jour. L'image de ma mère me hante, ma si douce maman, mon modèle ....
Papa est revenu, il était à Hong-Kong et semblait être plus triste de ne pas avoir su conclure son affaire avec les japonnais que pour le décès de maman. Après quelques heures il m'avait trouvé un internat qui me conviendrait comme il m'avait dit. Après quelques jours, l'enterrement de maman terminé, la famille retournée chez elle , mon père m'a déposée sur les marches de l'internat. Le pire passage de toute ma vie, j'avais 8 ans et orpheline d'une mère.
L'internat, des marches glacées et une immense porte marron. Voilà ce qui m'attendais : rester enfermée dans cet immense bâtisse. Père m'a amené jusque dans le bureau de la directrice, il a payé un acompte pour 2 ans et ils m'ont tout deux conduit jusqu'à ma chambre, elle était froide et sombre comme tout le reste de cette maison, je me souviens m'être attaché à la jambe de mon père et pleuré beaucoup. Il m'a tirée de cette position et s'est agenouillé devant moi, puis m'a dit : « Tu es une petite fille forte, je compte sur toi pour me le prouver ». Si j'avais sut que c'était la dernière fois que je voyais mon père, je n'y aurais pas crut. Voilà la seconde méchante image tenace qui me colle au corps.

Le temps passe, je suis âgée de 14 ans et père n'est toujours pas venu me voir, j'étais effrayée. Les filles d'ici, étaient méchantes elles aimaient me faire des blagues méchantes comme brûler ma poupée, coller du chewing-gum dans mes cheveux ou les tremper dans des pots d'encres. Je souffrais terriblement et la directrice ne disait rien, il n'y avait qu'une nurse et elle était grosse et ne faisait attention qu'aux petits gâteaux qui cuisaient dans les fours de la cuisine. Au fur et à mesure des années, je me suis renfermée encore et encore sur moi même, j'ai appris qu'il fallait répondre par la méchanceté et j'ai fais subir aux cadettes ce que l'on m'avait fait subir. Ce n'est pas très morale, mais c'était soulageant. Plus personne n'osait m'approcher et ma méchanceté était de plus en plus pointilleuse, je savais comment faire pour marchander avec la nurse (et oui, quand je vous dit que ce n'était qu'une grosse bouffe) mais j'avais toujours aussi mal.

A l'âge de 19 ans, j'ai décidé de partir de cet internat maudit et de vivre ma propre vie. Père m'avait laissé des économies et faisait le plein de mon compte en banque quand il le fallait, il n'était pas mort mais ce n'étais plus mon père c'était mon capital d'argent et rien d'autre. Je savais ne plus m'attacher et c'était mieux ainsi. S'attacher c'est aimer souffrir.

Voilà comment je suis arrivée ici, à New York. J'ai beaucoup muri depuis l'enfance, j'ai appris à faire face et je me suis trouvée une place dans cette immense ville. J'habite une petite villa, bien éclairée et j'y vis seule pour l'instant en tout cas. J'ai des amies et j'aimerais me trouver un petit ami qui pourra me faire goûter aux plaisirs de l'amour.

Voilà, j'ai terminé mon histoire, j'espère qu'elle vous a plue. Et madame là bas, rangez vos kleenex je déteste la pitié. Et sinon à vous tous, je vous donne rendez-vous dans un endroit de cette immense ville. XOXO mes chéris !
» .



✗ Mon péché

Je suis une personne avare, j'ai toujours été habituée à voir mes parents dépenser pour moi et je n'ai jamais dut débourser une seule petite pièce de monnaie ... Tant mieux car je n'y serais pas arrivée ! Je vis facilement avec ce défaut, 'ai tendance à me faire offrir quelques services coûteux et à en jouer de mon physique pour parvenir à obtenir ce que je veux ! Mais il est vrai que quelques fois ce péché devient perfide et vicieux, par exemple j'ai du mal a me faire plaisir et essaie d'être toujours proche de mes sous ... Même si parfois il m'arrive de satisfaire un besoin et que je le regrette par la suite ... Un défaut bien utile dans ce monde de crise, mais parfois gênant.


✗ mon jardin secretVotre secret ? ici, autres que don ou péché
Votre force ? ici, autres que don ou péché
Votre faiblesse ? ici, autres que don ou péché
Votre vocation ? ici, expliquez pourquoi vous faites ce que vous faites (jobs/études)
Vos passions/loisirs ? ici
✗ En savoir plus ? Votre fantasme? ici, en un mot ou deux
Votre couleur ? ici, en un mot ou deux
Votre plus grand rêve ? ici, en un mot ou deux
L'animal qui vous représente ? ici, en un mot ou deux
Votre phobie ? ici, en un mot ou deux
Votre situation financière ? ici, en un mot ou deux
Votre film/livre préféré ? ici, en un mot ou deux


✗ Behind the screen

Dans la vraie vie, mon pseudo c'est : Laurence. Je suis de sexe féminin et je vis en Belgique. J'ai 19 ans. Je suis actuellement en études... et je peux me connecter facilement ...j/7. J'ai choisi d'interpréter personnage inventé. Je suis quelqu'un de très respectueuse, donc mes avatars/signs de ma fiche ont été fait par capricia Quand j'ai vu le forum, je me suis dit waouw, il faut que je m'inscrive. D'ailleurs, je l'ai connu pub rpg design Si je veux un parrain ? non.

Code:
CÉLÉBRITÉ ✐ <a href="LIEN_PREZ">Pseudo</a>



Dernière édition par Eleonor B. Conor le Lun 19 Nov - 20:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Eleonor B. Empty
MessageSujet: Re: Eleonor B. Eleonor B. EmptyMer 14 Nov - 15:45

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche. Par contre avant de la rédiger, tu dois te rendre dans l'attribution de péché. https://cosmopolia-road.forum-canada.net/f7-attribution-de-ton-peche
A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »

Aurora E. Calloway
Aurora E. Calloway
« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »
► Vertue : 331
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 33
► Messages : 240
► Inscription : 23/07/2012
► Avatar : Troian Bellisario

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Eleonor B. Empty
MessageSujet: Re: Eleonor B. Eleonor B. EmptyMer 14 Nov - 16:29

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


bon courage pour ta fichounette !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Eleonor B. Empty
MessageSujet: Re: Eleonor B. Eleonor B. EmptyMer 14 Nov - 18:11

Bienvenue sur Cosmo ! Very Happy
Bon courage pour la fin de ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Eleonor B. Empty
MessageSujet: Re: Eleonor B. Eleonor B. EmptyMer 14 Nov - 18:54

Merci merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Eleonor B. Empty
MessageSujet: Re: Eleonor B. Eleonor B. EmptyMer 14 Nov - 19:18

Leighton Eleonor B. 4008851584
Bienvenuuuuuue parmi nous Eleonor B. 1576335098
Revenir en haut Aller en bas

« La paresse est l’oreiller du diable. »

Lou K. Trager
Lou K. Trager
« La paresse est l’oreiller du diable. »
► Vertue : 2788
► Sexe : Masculin
► Messages : 73
► Inscription : 10/08/2012
► Avatar : Willa Holland

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Eleonor B. Empty
MessageSujet: Re: Eleonor B. Eleonor B. EmptyMer 14 Nov - 19:25

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Eleonor B. Empty
MessageSujet: Re: Eleonor B. Eleonor B. EmptyMer 14 Nov - 22:36

Welcome Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Alexine B. Weingartner
Alexine B. Weingartner
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 2092
► Sexe : Féminin
► Messages : 216
► Inscription : 14/11/2012

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Eleonor B. Empty
MessageSujet: Re: Eleonor B. Eleonor B. EmptyJeu 15 Nov - 0:11

Bienvenuuuuue! Leighton Eleonor B. 4008851584
Revenir en haut Aller en bas

« Envie. Tristesse du bien d'autrui. »

Carol B. Garrett
Carol B. Garrett
« Envie. Tristesse du bien d'autrui. »
► Vertue : 1183
► Sexe : Féminin
► Messages : 206
► Inscription : 03/11/2012
► Avatar : Emma Stone

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Eleonor B. Empty
MessageSujet: Re: Eleonor B. Eleonor B. EmptyJeu 15 Nov - 20:14

Welcome ! et bon courage pour ta fiche ! =) (ton gif me donne faim xD)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Eleonor B. Empty
MessageSujet: Re: Eleonor B. Eleonor B. EmptyJeu 15 Nov - 21:46

Mignoooooooons ! Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Eleonor B. Empty
MessageSujet: Re: Eleonor B. Eleonor B. EmptyJeu 15 Nov - 22:03

Bienvenue Smile
Bon choix de vava & le prénom va très bien à Leighton je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Eleonor B. Empty
MessageSujet: Re: Eleonor B. Eleonor B. EmptyVen 8 Fév - 10:32

Bonjour ou en est ta fiche ? Je déplace dans les en danger. Si tu veux la reprendre, mpotte moi.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Eleonor B. Empty
MessageSujet: Re: Eleonor B. Eleonor B. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eleonor B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Pour commencer :: Pécheurs ou vertueux ? :: Viens te présenter ! :: Fiches Abandonnées-