Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Eileen Kira Dawson <3 Bienvenue dans mon monde ... l'enfer ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Eileen Kira Dawson <3 Bienvenue dans mon monde ... l'enfer ... Empty
MessageSujet: Eileen Kira Dawson <3 Bienvenue dans mon monde ... l'enfer ... Eileen Kira Dawson <3 Bienvenue dans mon monde ... l'enfer ... EmptyLun 5 Nov - 20:43


{ Eileen Kira Dawson }


« Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s’y perdre et se demander lequel des deux est le vrai. »
ft. Katie Holmes

✗ Moi, moi & moiSalut ! Malgrè mon nom à rallonge, certains me surnomment Eily. Je suis née le 17 mars 1987 à San Francisco, ce qui me donne 25 ans. Je suis américaine. Dans la vie, je suis libraire. Sinon je suis bisexuelle et d'ailleurs mère célibataire. Mon pêché ? C'est l'avarice et je me suis découvert un don dans le vent, mon premier pouvoir étant la lévitation (vous ne savez cependant pas encore que vous disposez d'un don, à découvrir en RP).
✗ Mon caractère Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Commençons par ce qu'il y a de bon en moi : indépendante, loyale, naturelle & modeste. Passons maintenant du côté obscure de la force : avare, défaitiste, impatiente & timide. Satisfait de découvrir en moi un ange & un démon ?
Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de creuser un peu mon personnage.

✗ Histoire

Mon histoire n’est pas celle d’une belle princesse, ni celle d’une pauvre petite qui a fait un bout de chemin pour au final, se retrouver dans les bras d’un beau et gentil prince … Non … Loin de là.
Je suis née dans une famille que l’on peut qualifier d’ordinaire. Un papa, une maman, les deux s’aimant d’un amour fou et sincère. Oui … C’est ce que je croyais. Je croyais être quelqu’un d’ordinaire. En fait, je l’étais … J’étais encore un enfant à qui l’on avait menti.
J’avais douze ans lorsque j’appris que j’avais été adopté. Alors oui, à l’aube de la crise d’adolescence, avec les boutons et le comportement qui va avec, j’ai très mal réagi. Je me suis tout d’abord mué dans un silence de mort. Mes parents n’obtenaient plus rien de moi. D’ailleurs, les photos de l’époque font assez peur : la fille en noire, la gothique, la glauque … Vous voyez le genre de surnom que l’on donne aux ados de ce style.
Je commençai doucement à en sortir. Ma mère était d’une douceur incomparable et au bout de quelques mois, elle réussit à percer ma carapace. Trois mois plus tard, alors que je reprenais doucement goût à la vie, celle de mes parents s’arrêta … Crash aérien … Pour une fois que mon père acceptait de partir en vacances avec ma mère.
Se remettre de cette épreuve fut impossible. Je fus placée chez mes grands-parents adoptifs lorsqu’un jour, à l’aube de mes seize ans, une femme frappa à la porte. Elle m’annonça être ma mère biologique, venue me retrouver. A cet âge-là, je crois que l’on cherche tous le bonheur. J’eus du mal à digérer la nouvelle, mais trois semaines plus tard, je partais habiter avec ma mère.
Cette dernière habitait avec un homme étrange, qui n’était pas mon père. Je ne l’aimais pas et j’essayais bien entendu d’éloigner ma mère de ce pervers. Je l’avais vu plusieurs fois ramener des filles bien plus jeunes que lui … parfois de mon âge. Mais ma mère refusait de me croire, et lorsque je lui montrais des photos, elle m’insulta de menteuse. Je compris alors que je n’étais pas grand-chose à ses yeux. J’avais besoin de me sauver. J’avais, à l’époque, 18 ans. J’avais préparé toutes mes affaires. Hélas, cela ne plut pas à mon beau-père, qui m’empêcha de sortir de la maison. Assez agacé, je pris plusieurs coups ce soir-là, où ma mère n’était pas là. Il me murmura à l’oreille que jamais, il ne me laisserait partir, que j’étais la femme qui lui donnerait un fils … A ces mots, je vomis …
Je restais cloîtrée dans ma chambre. Lui, de son côté, décida de travailler à la maison, en gérant sa boîte à domicile. C’est là que commença mon calvaire. Cinq fois par semaine, à chaque fois que ma mère partait au travail, il venait dans ma chambre et commençait le rituel qui lui donnerait un enfant. Je ne sais pas comment je tins trois mois … Je devais me sauver … Je devais quitter cette horrible vie.
Le jour de mes vingt ans, ma mère était à la maison. J’avais fait mon sac dans ma chambre, et j’avais réussi à le lancer par ma fenêtre, afin de le cacher derrière un buisson. Puis je descendis, le sourire aux lèvres, prenant cet air habituel, qui cachait mon mal-être et mon malaise. Ma mère me demanda ce qu’il me ferait plaisir, et je lui expliquais que je voudrais aller faire du shopping avec ma meilleure amie. Chose qu’elle accepta … Mon beau-père me passa la carte bleue, me glissant au passage de m’acheter des sous-vêtements sexy. Feignant la séduction, je pris les clés de voiture et je pris le large.
Je retirais le maximum d’argent, et je partis de l’autre côté du monde. En Australie … Je m’installais dans une ville appelée Cosmopolis … Et j’appris que j’étais enceinte …
Je suivis quelques cours de littérature, et j’ouvris ma propre librairie quelques années après. Vous vous demandez bien sûr si j’ai gardé l’enfant ? Qu’est-ce que ce petit bout avait à voir avec ces histoires ? Alors je l’élève, en lui faisant croire que son papa est un marin qui a coulé en mer … Mes parents doivent me chercher, mais penseraient-ils seulement à l’Australie ? Je l’ignore …



✗ Mon péché

L'avarice ... Je dois tenir cela de mon père. Mon père, cet homme qui ne vivait qu'avec l'héritage de ses parents, et qui comptait le moindre sou ... J'appris moi aussi à économiser, et pas seulement l'argent. Les mots aussi ... Quand il n'est pas nécessaire de parler, je ne le fais pas. Pourtant, ma profession m'apprend tout doucement à m'ouvrir aux autres. Mais en étant mon propre patron, je garde vraiment un oeil sur mon argent, et un oeil sur tout.
Bref, je suis avare, et je le vis bien. Par contre, ma petite Maïa le vit moins bien ... Ben oui, une enfant de cet âge-là a envie d'avoir les plus belles poupées, les plus grandes maisons de barbie et tout ce qui fait rêver les princesse.


✗ mon jardin secretVotre secret ? je suis en fait en fuite, mais je le cache bien
Votre force ? l'amour que j'ai pour ma fille
Votre faiblesse ? l'amour envers les autres
Votre vocation ? je tiens l'amour des livres de ma mère. Cette odeur de papier, je l'adore. Et être mon propre patron, c'est génial !
Vos passions/loisirs ? l'argent, ma fille, la lecture, l'eau
✗ En savoir plus ? Votre fantasme? Bah dis donc, vous croyez réellement que je vais vous le dire. Sachez qu'aujourd'hui, ce n'est pas du tout une chose à laquelle je pense.
Votre couleur ? le violet
Votre plus grand rêve ? pouvoir vivre de nouveau ma vie, avec ma fille
L'animal qui vous représente ? la louve, mère nourricière
Votre phobie ? Aviophobie (peur de prendre l'avion)
Votre situation financière ? la demoiselle a beaucoup d'argent de côté, mais elle garde tout de côté, vivant comme le commun des mortels, avec le strict nécessaire.
Votre film/livre préféré ? Monstres et compagnie (ben oui, quand on a une petite puce ^^)


✗ Behind the screen

Dans la vraie vie, mon pseudo c'est : eily. Je suis de sexe féminin et je vis en france. J'ai 24 ans. Je suis actuellement prof de lettres et je peux me connecter facilement .5j/7. J'ai choisi d'interpréter un personnage inventé. Je suis quelqu'un de très respectueuse, donc mes avatars/signs de ma fiche ont été fait par moi-même Quand j'ai vu le forum, je me suis dit que j'y étais déjà ^^. D'ailleurs, je l'ai connu sur PRD Si je veux un parrain ? j'en ai déjà un !.

Code:
Katie holmes ✐ <a href="http://cosmopolia-road.forum-canada.net/t936-eileen-kira-dawson#22439">Eileen K. Dawson</a>



Dernière édition par Eileen K. Dawson le Mar 6 Nov - 19:06, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Envie. Tristesse du bien d'autrui. »

Jazzlyn F. Hawkins
Jazzlyn F. Hawkins
« Envie. Tristesse du bien d'autrui. »
► Vertue : 1145
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 117
► Inscription : 11/08/2012
► Avatar : Emma Watson

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Eileen Kira Dawson <3 Bienvenue dans mon monde ... l'enfer ... Empty
MessageSujet: Re: Eileen Kira Dawson <3 Bienvenue dans mon monde ... l'enfer ... Eileen Kira Dawson <3 Bienvenue dans mon monde ... l'enfer ... EmptyLun 5 Nov - 21:02

re bienvenue, et bon courage pour cette nouvelle fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

« Envie. Tristesse du bien d'autrui. »

Carol B. Garrett
Carol B. Garrett
« Envie. Tristesse du bien d'autrui. »
► Vertue : 1183
► Sexe : Féminin
► Messages : 206
► Inscription : 03/11/2012
► Avatar : Emma Stone

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Eileen Kira Dawson <3 Bienvenue dans mon monde ... l'enfer ... Empty
MessageSujet: Re: Eileen Kira Dawson <3 Bienvenue dans mon monde ... l'enfer ... Eileen Kira Dawson <3 Bienvenue dans mon monde ... l'enfer ... EmptyLun 5 Nov - 21:04

oh il est joli ton vava ^^ bon courage pour cette fiche =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Eileen Kira Dawson <3 Bienvenue dans mon monde ... l'enfer ... Empty
MessageSujet: Re: Eileen Kira Dawson <3 Bienvenue dans mon monde ... l'enfer ... Eileen Kira Dawson <3 Bienvenue dans mon monde ... l'enfer ... EmptyLun 5 Nov - 21:05

merci beaucoup les filles !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Eileen Kira Dawson <3 Bienvenue dans mon monde ... l'enfer ... Empty
MessageSujet: Re: Eileen Kira Dawson <3 Bienvenue dans mon monde ... l'enfer ... Eileen Kira Dawson <3 Bienvenue dans mon monde ... l'enfer ... EmptyLun 5 Nov - 21:13

Bienvenue miss, bon courage pour ta fiche Smile!
Beau vava au passage.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Eileen Kira Dawson <3 Bienvenue dans mon monde ... l'enfer ... Empty
MessageSujet: Re: Eileen Kira Dawson <3 Bienvenue dans mon monde ... l'enfer ... Eileen Kira Dawson <3 Bienvenue dans mon monde ... l'enfer ... EmptyLun 5 Nov - 21:18

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas

« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »

Aurora E. Calloway
Aurora E. Calloway
« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »
► Vertue : 331
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 33
► Messages : 240
► Inscription : 23/07/2012
► Avatar : Troian Bellisario

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Eileen Kira Dawson <3 Bienvenue dans mon monde ... l'enfer ... Empty
MessageSujet: Re: Eileen Kira Dawson <3 Bienvenue dans mon monde ... l'enfer ... Eileen Kira Dawson <3 Bienvenue dans mon monde ... l'enfer ... EmptyMar 6 Nov - 5:52

Welcome !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Eileen Kira Dawson <3 Bienvenue dans mon monde ... l'enfer ... 1001172573
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Eileen Kira Dawson <3 Bienvenue dans mon monde ... l'enfer ... Empty
MessageSujet: Re: Eileen Kira Dawson <3 Bienvenue dans mon monde ... l'enfer ... Eileen Kira Dawson <3 Bienvenue dans mon monde ... l'enfer ... EmptyMar 6 Nov - 15:19

Merci, ma fiche est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Eileen Kira Dawson <3 Bienvenue dans mon monde ... l'enfer ... Empty
MessageSujet: Re: Eileen Kira Dawson <3 Bienvenue dans mon monde ... l'enfer ... Eileen Kira Dawson <3 Bienvenue dans mon monde ... l'enfer ... EmptyMar 6 Nov - 18:17

Re bienvenue ma chère filleule I love you
Revenir en haut Aller en bas

« De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. »

Dieu Avaritia
Dieu Avaritia
« De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. »
► Vertue : 9
► Messages : 16
► Inscription : 17/06/2012

Eileen Kira Dawson <3 Bienvenue dans mon monde ... l'enfer ... Empty
MessageSujet: Re: Eileen Kira Dawson <3 Bienvenue dans mon monde ... l'enfer ... Eileen Kira Dawson <3 Bienvenue dans mon monde ... l'enfer ... EmptyMar 6 Nov - 18:20

Alors voilà voilà ! Ta fiche est vraiment très bien, mais il y a juste un détail qui me gêne avant que je ne te valide : Tu dis être mariée, mais il n'y a aucune mention dans ton histoire de ce mariage ! Même s'il faut économiser du temps, parce que le temps c'est de l'argent, j'aimerais bien qu'il y ait une petite explication dans l'histoire s'il-te-plaît !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Eileen Kira Dawson <3 Bienvenue dans mon monde ... l'enfer ... Empty
MessageSujet: Re: Eileen Kira Dawson <3 Bienvenue dans mon monde ... l'enfer ... Eileen Kira Dawson <3 Bienvenue dans mon monde ... l'enfer ... EmptyMar 6 Nov - 19:05

oups j'ai oublié de le changer, je le change de suite. Elle est célibataire et non mariée. J'étais partie sur une autre histoire à la base
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Eileen Kira Dawson <3 Bienvenue dans mon monde ... l'enfer ... Empty
MessageSujet: Re: Eileen Kira Dawson <3 Bienvenue dans mon monde ... l'enfer ... Eileen Kira Dawson <3 Bienvenue dans mon monde ... l'enfer ... EmptyMer 7 Nov - 8:24

voilà c'est changé !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Eileen Kira Dawson <3 Bienvenue dans mon monde ... l'enfer ... Empty
MessageSujet: Re: Eileen Kira Dawson <3 Bienvenue dans mon monde ... l'enfer ... Eileen Kira Dawson <3 Bienvenue dans mon monde ... l'enfer ... EmptyMer 7 Nov - 11:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

« De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. »

Dieu Avaritia
Dieu Avaritia
« De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. »
► Vertue : 9
► Messages : 16
► Inscription : 17/06/2012

Eileen Kira Dawson <3 Bienvenue dans mon monde ... l'enfer ... Empty
MessageSujet: Re: Eileen Kira Dawson <3 Bienvenue dans mon monde ... l'enfer ... Eileen Kira Dawson <3 Bienvenue dans mon monde ... l'enfer ... EmptyMer 7 Nov - 15:48

Bien bien bien ! Tout me semble parfait ! Bienvenue chez les avares ! Je te valide et je t'ajoute les 35 points donnés aux avares ! Ne les dépense pas trop !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Eileen Kira Dawson <3 Bienvenue dans mon monde ... l'enfer ... Empty
MessageSujet: Re: Eileen Kira Dawson <3 Bienvenue dans mon monde ... l'enfer ... Eileen Kira Dawson <3 Bienvenue dans mon monde ... l'enfer ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eileen Kira Dawson <3 Bienvenue dans mon monde ... l'enfer ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D
» Eden L. Dawson ♦ C'est l'histoire de la vie ♦
» LouK est dans la place
» Une nouvelle admin dans la place
» Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Pour commencer :: Pécheurs ou vertueux ? :: Viens te présenter ! :: Fiches Abandonnées-