Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté Empty
MessageSujet: Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté EmptyLun 6 Aoû - 22:24


{ Sienna Robyn White }

« citation »
ft. Shelley Hennig

✗ Moi, moi et moiSalut ! Malgré mon nom à rallonge, certains me surnomment Sienna. Je suis née le 28 novembre 1988 à Vienne, ce qui me donne 19 ans. Je suis autrichienne. Dans la vie, je suis dans ma deuxième année d'études en biologie. Sinon je suis hétérosexuelle et d'ailleurs célibataire. Mon pêché ? C'est l'envie et je me suis découvert un don dans la terre, mon premier pouvoir étant la chloropathie.
✗ Mon caractère Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Commençons par ce qu'il y a de bon en moi : intelligente, protectrice, gentille et digne de confiance. Passons maintenant du côté obscure de la force : jalouse, (trop) modeste, défaut et défaut. Satisfait de découvrir en moi un ange et un démon ?
Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de creuser un peu mon personnage.

✗ Histoire

En 25 lignes, racontez nous votre histoire. Nous n'imposons pas de forme précise. Vous pouvez donc inclure des flashs backs, des anecdotes, des dialogues... Ou vous pouvez vous contenter d'une forme plus classique. Le but étant pour nous d'avoir des informations sur ce qui a marqué votre vie. Nous apprécierons donc d'en savoir un peu plus sur votre enfance, votre adolescence etc...



✗ Mon péché

D'où vient mon péché ? Ça c'est une bonne question, mais j'ai peut-être une partie de la réponse. Petite je n'ai pas eu une vie difficile, mon père n'était jamais présent - quoi que, quelques fois, il daignait se montrer à mes anniversaires, même si la date qu'il pensait être la bonne ne l'était pas toujours - et ma mère était trop prise par son travail. Déjà, dans la cours de récrée les autres enfants me demandait toujours "comment il s'appelle ton papa ?" ou bien "à quoi il ressemble ?" et puis au final "enfaite, il est où ton papa ?" Et moi j'avais appris à répondre que je n'en avais pas, à quoi bon s’étaler dans les détails. Alors quand je sortais en ville ou au fast-food du coin avec ma baby-sitter, je me surprenais à envier les autres petites filles et leurs deux parents bels et bien présent pour lui essuyer le coin de la bouche. Au fil des années je penses que ça a évoluer tout seul... Bizarre pourtant, niveau financier je n'étais pas vraiment à plaindre mais je trouvais toujours quelques choses que les autres avaient "de mieux" ou "de plus" et que moi je n'avais pas.


✗ mon jardin secretVotre secret ? Le principe d'un secret ce n'est pas de le garder secret ?
Votre force ? Ma mémoire photographique. C'est quelque chose de plutôt avantageux surtout pour les études. Ça me permet de garder une moyenne plus que convenable et de retenir plein de petits détails auquels les autres ne ferait pas vraiment attention.
Votre faiblesse ? ici, autres que don ou péché
Votre vocation ? La biologie. J'aime étudier le corps humains et tout ce qui tourne autour. Et puis j'ai des projets, je veux faire quelques choses de grand comme mon père.
Vos passions/loisirs ? Je suis assez sportive, je pratique le volley-ball et il m'arrive, quelques fois, de trainer sur un cours de tennis. Croyez le ou non, mais j'aime aussi étudier, surtout, qu'avec ma mémoire, ce n'est pas quelque chose de forcément difficile ou de désagréable.
✗ En savoir plus ? Votre fantasme? L'herbe si merveilleusement verte de mon voisin... Non, je rigole.
Votre couleur ? J'aime bien le mauve, c'est joli, ça se porte en été comme en hiver. Bref, c'est tout bénéf'
Votre plus grand rêve ? Une grande et belle famille avec un mari, un chien et des enfants... Un peu comme chez les Anderson, vous voyez ?
L'animal qui vous représente ? ici, en un mot ou deux
Votre phobie ? Je suis claustrophobe, je ne supporte pas de rester enfermer dans une petite pièce. Surtout, pas d'ascenseur, tant pis si je dois monter cinq étages à pieds les bras remplis de provisions, hors de questions que je monte dans un de ses engins !
Votre situation financière ? Du temps ou je vivais avec mes parents plutôt... vraiment bonne. Maintenant, un petit peu moins.
Votre film/livre préféré ? Roméo et Juliette, un classique, d'accord, mais c'est tellement beau.


✗ Behind the screen

Dans la vraie vie, mon pseudo c'est : Muffin. Je suis de sexe féminin et je vis en France. J'ai 17 ans. Je suis actuellement en fillière L et je peux me connecter facilement 5 à 4/7 jours. Quand j'ai vu le forum, je me suis dit quel contexte de malade ! Si je veux un parrain ? Oui

Code:
CÉLÉBRITÉ ✐ <a href="LIEN_PREZ">Pseudo</a>



Dernière édition par Sienna R. White le Mer 8 Aoû - 20:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté Empty
MessageSujet: Re: Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté EmptyLun 6 Aoû - 22:25

BIENVENUE PARMI NOUSSSSSSSSSSS Very Happy J'espère que tu plairas sur Cosmo' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté Empty
MessageSujet: Re: Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté EmptyMar 7 Aoû - 5:54

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté Empty
MessageSujet: Re: Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté EmptyMar 7 Aoû - 7:34

Bienvenue Miss =)
Si tu as besoin d'un parrain (ou d'une marraine) n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté Empty
MessageSujet: Re: Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté EmptyMar 7 Aoû - 8:10

Bienvenue sur Cosmo ! Very Happy J'espère que tu te plairas ici (:

& Bon courage pour ta fiche ! Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté 1867543970
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté Empty
MessageSujet: Re: Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté EmptyMar 7 Aoû - 9:52

Bienvenue sur CR très bon choix d'avatar ! Si tu souhaite un parrain marraine, je veux bien l'être !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté Empty
MessageSujet: Re: Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté EmptyMar 7 Aoû - 9:52

SHELLEYYYYY ♥️ Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté 2774444739
Bienvenue sur CR ! Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »

Aurora E. Calloway
Aurora E. Calloway
« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »
► Vertue : 331
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 33
► Messages : 240
► Inscription : 23/07/2012
► Avatar : Troian Bellisario

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté Empty
MessageSujet: Re: Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté EmptyMar 7 Aoû - 10:14

Welcome !! Shelley, j'ai hésité pour mon vava avec elle <3
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté Empty
MessageSujet: Re: Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté EmptyMar 7 Aoû - 12:54

Bienvenuuue parmi nous I love you
& bonne continuation pour ta fiche Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté 4008851584
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté Empty
MessageSujet: Re: Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté EmptyMar 7 Aoû - 19:00

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous petite envieuse ♥️
Je te souhaite du courage pour la rédaction de ta fiche Wink
Si tu as des questions, n’hésite surtout pas, nous sommes là ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté Empty
MessageSujet: Re: Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté EmptyMer 8 Aoû - 19:31

Merci à tous Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté 4074668239

Ivy L. Summers a écrit:
Bienvenue sur CR très bon choix d'avatar ! Si tu souhaite un parrain marraine, je veux bien l'être !

Oh oui, je veux bien Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté 4008851584 Merci !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté Empty
MessageSujet: Re: Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté EmptyJeu 9 Aoû - 7:07

Oh ça me ferait très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté Empty
MessageSujet: Re: Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté EmptyVen 10 Aoû - 16:29

Bienvenue bon courage pour ta fiche, super choix d'avatar elle est trop cute cette miss ! Merci des compliments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté Empty
MessageSujet: Re: Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté EmptyVen 10 Aoû - 19:01

Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche de présentation Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté Empty
MessageSujet: Re: Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté EmptyDim 12 Aoû - 18:02

Mais c'est que les petits nouveaux nous gâtent avec leurs vavas. Welcome on Board Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté 1867543970
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté Empty
MessageSujet: Re: Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté EmptyDim 12 Aoû - 19:33

Bienvenue parmi nous Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté 4046502380
Shelley est un super choix en plus Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté 4008851584
Bonne chance pour ta fiche and have fun Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté 1001172573
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté Empty
MessageSujet: Re: Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté EmptyDim 12 Aoû - 20:02

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté Empty
MessageSujet: Re: Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté EmptyLun 13 Aoû - 8:17

Bienvenue sur cosmo & en passant très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté Empty
MessageSujet: Re: Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté EmptyVen 24 Aoû - 9:39

Coucou, j'aimerais savoir ou en ai ta fiche. Le temps de la rédaction est normalement terminée. A bientôt je l'espère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté Empty
MessageSujet: Re: Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haley • Loin des yeux, mais toujours dans mon coeur.
» LouK est dans la place
» Une nouvelle admin dans la place
» Eileen Kira Dawson <3 Bienvenue dans mon monde ... l'enfer ...
» Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Pour commencer :: Pécheurs ou vertueux ? :: Viens te présenter ! :: Fiches Abandonnées-