Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

LouK est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

« La paresse est l’oreiller du diable. »

Lou K. Trager
Lou K. Trager
« La paresse est l’oreiller du diable. »
► Vertue : 2788
► Sexe : Masculin
► Messages : 73
► Inscription : 10/08/2012
► Avatar : Willa Holland

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

LouK est dans la place Empty
MessageSujet: LouK est dans la place LouK est dans la place EmptyVen 10 Aoû - 14:04


{ Lou Katelyn Trager }

« Meurs un autre jour s'il te plait, ça m'arrangerait ! »
ft. Willa Holland

✗ Moi, moi & moiSalut ! Malgrè mon nom à rallonge, certains me surnomment LouK. Je suis né(e) le 12 juillet 1989 à Cosmo, ce qui me donne 23 ans. Je suis australienne. Dans la vie, je suis en 4ème année de journalisme et je travaille au CoffeeMaid. Sinon je suis bi et d'ailleurs je suis célibataire dirons-nous.. Mon pêché ? C'est la paresse et je me suis découvert un don dans le vent, mon premier pouvoir étant de pouvoir léviter.
✗ Mon caractère Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Commençons par ce qu'il y a de bon en moi : franche, combative, courageuse & protectrice. Passons maintenant du côté obscure de la force : méfiante, rancunière, teigneuse & bornée. Satisfait de découvrir en moi un ange & un démon ?
Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de creuser un peu mon personnage.

✗ Histoire