Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

LouK est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

« La paresse est l’oreiller du diable. »

Lou K. Trager
Lou K. Trager
« La paresse est l’oreiller du diable. »
► Vertue : 2788
► Sexe : Masculin
► Messages : 73
► Inscription : 10/08/2012
► Avatar : Willa Holland

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

LouK est dans la place Empty
MessageSujet: LouK est dans la place LouK est dans la place EmptyVen 10 Aoû - 14:04


{ Lou Katelyn Trager }

« Meurs un autre jour s'il te plait, ça m'arrangerait ! »
ft. Willa Holland

✗ Moi, moi & moiSalut ! Malgrè mon nom à rallonge, certains me surnomment LouK. Je suis né(e) le 12 juillet 1989 à Cosmo, ce qui me donne 23 ans. Je suis australienne. Dans la vie, je suis en 4ème année de journalisme et je travaille au CoffeeMaid. Sinon je suis bi et d'ailleurs je suis célibataire dirons-nous.. Mon pêché ? C'est la paresse et je me suis découvert un don dans le vent, mon premier pouvoir étant de pouvoir léviter.
✗ Mon caractère Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Commençons par ce qu'il y a de bon en moi : franche, combative, courageuse & protectrice. Passons maintenant du côté obscure de la force : méfiante, rancunière, teigneuse & bornée. Satisfait de découvrir en moi un ange & un démon ?
Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de creuser un peu mon personnage.

✗ Histoire


Il parait que c'est ici que je dois parler de moi de façon plus profonde et plus intime. Bon d'accord, mais je n'aime pas ça, je n'aime pas parler de moi, alors je ne vais pas épiloguer pendant des heures et des heures, d'accord ? Bon, je commence donc par vous dire que je suis native de Cosmopolis. Cela fait donc à peine plus de 23 ans que je vis ici, sachant que mes parents y sont depuis plus de 29 ans à présent. Je n'ai connu que cette ville ou presque même si pour mes études j'ai du aller voir ailleurs aussi par la même occasion, mais je reste fidèle à Cosmo ! Je peux vous parler de ma famille si vous le désirez, je suis juste au milieu, j'ai deux grandes soeurs et deux petits frères ! Les filles sont venues en première mais c'est normal, ce sont les meilleures ! Mon enfance ne s'est donc pas passé dans l'opulence, mes parents ne sont pas forcément très riches mais j'ai toujours eu ce qu'il me fallait. A l'adolescence, je n'ai pas fait de grosse rébellion même si j'ai découvert que j'appréciais autant regarder les femmes que les hommes sans véritablement de préférence. Cependant, je n'assume pas cette sexualité devant mes parents, même à 23 ans. Je sais, je pourrais me dire qu'ils n'ont rien à me dire à ce niveau mais je le leur dirais, quand j'aurais quelqu'un de sérieux dans ma vie que ce soit une femme ou un homme. Et pour le moment, ce n'est pas le cas, je préfère les aventures d'un soir ou de quelques semaines, rompant, blessant même la personne avant de trop m'attacher. Je ne sais pas, je suis comme ça, je n'ai pas envie de m'attacher, je n'ai pas envie d'avoir le coeur brisé, alors je file en douce ou en force au bout d'un cours laps de temps. Sans doute que cela s'arrêtera quand j'aurais trouvé la perle rare, ou que mes envies de fonder une famille seront là. Mais je suis encore dans mes études, alors ceci ne m'aide pas vraiment, vous voyez. Et puis comme je travaille au CoffeeMaid pour me payer mes études, à part là-bas ou sur le campus, j'ai du mal à trouver des amis. J'en ai, ne vous en faites pas, mais ce ne sont que des amis, rien de plus, rien de moins pour le moment, même si ...

J'ai toujours été une bosseuse, ce n'est pas pour rien qu'aujourd'hui je suis en 4ème année de journalisme, c'est une de mes passions. Je me souviens au lycée, je me battais avec Automn pour être la meilleure élève. Je n'ai pas toujours remporter la bataille de la première place, mais avoir quelqu'un qui était à ma hauteur me motivait à la dépasser. Pourtant la mentalité de la jeune blonde me déplaisait à un point impossible. Elle avait plus de moyens que moi, elle aimait me narguer avec ça, ajoutant à cela, un tableau de chasse de garçons, la pilule passe mal, encore aujourd'hui mais que voulez vous que j'y fasse. Si elle n'était pas là, je ne serais peut être pas aussi forte que je ne le suis. Récemment, j'ai rencontré Loreilei. Cliente régulière au Coffee, nous avons appris à nous connaître un peu. Et rapidement, elle m'a livré ces problèmes, notamment avec sa mère et le fait qu'elle vive dans sa voiture depuis déjà trop longtemps. Je lui ai dit alors de vivre à la maison quelques temps, pour que sa situation se stabilise et c'est ce qui s'est passé. Je suis heureuse pour elle d'ailleurs, ça fait plaisir de rendre service à des personnes qui le méritent. Depuis, je vais la voir régulièrement, elle et ces colocataires, notamment Ivy. Pourquoi elle ? Et bien simplement parce que j'ai flashée sur elle voilà tout. Je ne sais pas si c'est un béguin ou si c'est plus profond que ça mais voilà. Quand je vais voir Lolo, j'apprécie de croiser Ivy. Je ne l'ai pas vraiment encore aborder, je ne sais même pas si elle connait mon existence mais moi oui. Ma vie n'est pas forcément simple. Entre les études, le boulot, la famille et les amis, je n'ai pas de quoi m'ennuyer, je peux vous le garantir.



✗ Mon péché

Mon péché, paradoxalement à tout ce que je fais dans la vie est la paresse. En vérité, dès que j'ai fini quelques choses, ou que je suis à jour dans ce que je dois faire, et bien, je ne fais rien, mais alors rien du tout. Pourtant, quand dans la journée, je commence à 7h le matin par le boulot, qu'à 10h je vais en cours, que je mange à midi que l'après-midi je retourne en cours et que le soir, c'est le boulot et ensuite le travail personnel, j'ai l'impression de ne pas être une paresseuse, mais pourtant, quand je peux repousser une chose d'un jour ou deux, je le fais. Je fais tout au dernier moment ou presque, mais je le fais bien, c'est le principal, non ? Je le vis bien en tout cas, même si ma mère ne me dit pas toujours ça.


✗ mon jardin secretVotre secret ? J'aime Ivy
Votre force ? Ma ténacité
Votre faiblesse ? Ma procrastination
Votre vocation ? le journalisme, je veux faire ça depuis toute petite et je suis en passe de le faire !
Vos passions/loisirs ? Mes amis, ma famille, traîner sur le pc à point d'heure
✗ En savoir plus ? Votre fantasme? Faire 3 nuits blanches d'affilé What a Face
Votre couleur ? Vert
Votre plus grand rêve ? Visiter le monde entier pour faire un reportage dessus
L'animal qui vous représente ? Le koala
Votre phobie ? les serpents
Votre situation financière ? Stable mais je suis assez pauvre
Votre film/livre préféré ?Inception


✗ Behind the screen

Dans la vraie vie, mon pseudo c'est : Sammix. Je suis de sexe hermaphrodite What a Face et je vis en France. J'ai 24 ans. Je suis actuellement chez Mcdo et je peux me connecter facilement 4j/7. Quand j'ai vu le forum, je me suis dit c'est baveux mais ça dépoterais des mémés en string léopard. Si je veux un parrain ? oui, ze veux BM comme parraine xd.

Code:
Willa Holland ✐ <a href="http://cosmopolia-road.forum-canada.net/t353-louk-est-dans-la-place#4647">Lou K. Trager</a>



Dernière édition par Lou K. Trager le Jeu 16 Aoû - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

LouK est dans la place Empty
MessageSujet: Re: LouK est dans la place LouK est dans la place EmptyVen 10 Aoû - 14:11

Bienvenue Bienvenue ô ame généreuse qui a prit ce scenario ! xD
Si tu désire un parrain, il y a Avalon, Doyle, Hadrien, Ivy et moi même donc n'hésite pas a marquer l'un des noms a côté du parrain dans ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »

Aurora E. Calloway
Aurora E. Calloway
« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »
► Vertue : 331
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 33
► Messages : 240
► Inscription : 23/07/2012
► Avatar : Troian Bellisario

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

LouK est dans la place Empty
MessageSujet: Re: LouK est dans la place LouK est dans la place EmptyVen 10 Aoû - 14:15

Oh Sammix !! Bienvenue !!!

Tu te plaira forcément chez nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

LouK est dans la place Empty
MessageSujet: Re: LouK est dans la place LouK est dans la place EmptyVen 10 Aoû - 14:30

Willa LouK est dans la place 1001172573 Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

« La paresse est l’oreiller du diable. »

Lou K. Trager
Lou K. Trager
« La paresse est l’oreiller du diable. »
► Vertue : 2788
► Sexe : Masculin
► Messages : 73
► Inscription : 10/08/2012
► Avatar : Willa Holland

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

LouK est dans la place Empty
MessageSujet: Re: LouK est dans la place LouK est dans la place EmptyVen 10 Aoû - 15:56

Merci à vous 3 !
Je verrais qui je prends en parrain, mais ça sera juste pour l'embêter, pas plus *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

LouK est dans la place Empty
MessageSujet: Re: LouK est dans la place LouK est dans la place EmptyVen 10 Aoû - 16:02

Bienvenue parmi nous I love you
& bonne continuation pour ta fiche. Si tu as des questions n'hésite pas ou si tu veux me choisir comme parrain (a)
Revenir en haut Aller en bas

« La paresse est l’oreiller du diable. »

Lou K. Trager
Lou K. Trager
« La paresse est l’oreiller du diable. »
► Vertue : 2788
► Sexe : Masculin
► Messages : 73
► Inscription : 10/08/2012
► Avatar : Willa Holland

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

LouK est dans la place Empty
MessageSujet: Re: LouK est dans la place LouK est dans la place EmptyVen 10 Aoû - 16:04

T'es pas beau pour que je te choisisse comme parrain toi *sors*
Merci, je n'hésiterais si jamais j'ai une question Wink
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

LouK est dans la place Empty
MessageSujet: Re: LouK est dans la place LouK est dans la place EmptyVen 10 Aoû - 16:40

Ahh tu as ENFIN craqué, il était temps !! mdrrr Bienvenue parmi nous !! Et bon courage pour ta petite fichette !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

LouK est dans la place Empty
MessageSujet: Re: LouK est dans la place LouK est dans la place EmptyVen 10 Aoû - 19:05

Bienvenue, bon courage pour ta fiche de présentation Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

« La paresse est l’oreiller du diable. »

Lou K. Trager
Lou K. Trager
« La paresse est l’oreiller du diable. »
► Vertue : 2788
► Sexe : Masculin
► Messages : 73
► Inscription : 10/08/2012
► Avatar : Willa Holland

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

LouK est dans la place Empty
MessageSujet: Re: LouK est dans la place LouK est dans la place EmptyVen 10 Aoû - 23:57

Je plaide coupable, c'est pas raisonnable, mais j'avais trop envie de venir xd
Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

LouK est dans la place Empty
MessageSujet: Re: LouK est dans la place LouK est dans la place EmptySam 11 Aoû - 9:42

Bienvenue parmi nous LouK est dans la place 3726602647
Revenir en haut Aller en bas

« La paresse est l’oreiller du diable. »

Lou K. Trager
Lou K. Trager
« La paresse est l’oreiller du diable. »
► Vertue : 2788
► Sexe : Masculin
► Messages : 73
► Inscription : 10/08/2012
► Avatar : Willa Holland

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

LouK est dans la place Empty
MessageSujet: Re: LouK est dans la place LouK est dans la place EmptySam 11 Aoû - 10:30

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

LouK est dans la place Empty
MessageSujet: Re: LouK est dans la place LouK est dans la place EmptySam 11 Aoû - 11:25

SAMMIXOUNET!
IL A CRAQUE OU ELLE A CRAQUEE XD! (ba oui Hermaphrodite)
BIENVENUE Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas

« La paresse est l’oreiller du diable. »

Lou K. Trager
Lou K. Trager
« La paresse est l’oreiller du diable. »
► Vertue : 2788
► Sexe : Masculin
► Messages : 73
► Inscription : 10/08/2012
► Avatar : Willa Holland

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

LouK est dans la place Empty
MessageSujet: Re: LouK est dans la place LouK est dans la place EmptySam 11 Aoû - 11:42

Merci Papi !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

LouK est dans la place Empty
MessageSujet: Re: LouK est dans la place LouK est dans la place EmptySam 11 Aoû - 13:11

Bienvenue sur CR jolie demoiselle ! LouK est dans la place 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

« La paresse est l’oreiller du diable. »

Lou K. Trager
Lou K. Trager
« La paresse est l’oreiller du diable. »
► Vertue : 2788
► Sexe : Masculin
► Messages : 73
► Inscription : 10/08/2012
► Avatar : Willa Holland

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

LouK est dans la place Empty
MessageSujet: Re: LouK est dans la place LouK est dans la place EmptySam 11 Aoû - 14:24

Merci à toi CD xd
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

LouK est dans la place Empty
MessageSujet: Re: LouK est dans la place LouK est dans la place EmptySam 11 Aoû - 15:44

MDR grâce à qui hein ??? Qui qui t'as fait craqué !
Revenir en haut Aller en bas

« La paresse est l’oreiller du diable. »

Lou K. Trager
Lou K. Trager
« La paresse est l’oreiller du diable. »
► Vertue : 2788
► Sexe : Masculin
► Messages : 73
► Inscription : 10/08/2012
► Avatar : Willa Holland

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

LouK est dans la place Empty
MessageSujet: Re: LouK est dans la place LouK est dans la place EmptySam 11 Aoû - 21:01

Je sais pas, tu le sais toi ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

LouK est dans la place Empty
MessageSujet: Re: LouK est dans la place LouK est dans la place EmptyDim 12 Aoû - 11:36

Willa Holland LouK est dans la place 3726602647 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

LouK est dans la place Empty
MessageSujet: Re: LouK est dans la place LouK est dans la place EmptyDim 12 Aoû - 18:01

Welcome On Board avec Willa chérie LouK est dans la place 1867543970
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

LouK est dans la place Empty
MessageSujet: Re: LouK est dans la place LouK est dans la place EmptyDim 12 Aoû - 20:03

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

« La paresse est l’oreiller du diable. »

Lou K. Trager
Lou K. Trager
« La paresse est l’oreiller du diable. »
► Vertue : 2788
► Sexe : Masculin
► Messages : 73
► Inscription : 10/08/2012
► Avatar : Willa Holland

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

LouK est dans la place Empty
MessageSujet: Re: LouK est dans la place LouK est dans la place EmptyDim 12 Aoû - 20:27

Merci Raaw
Merci Sheppy
Merci Tara ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

LouK est dans la place Empty
MessageSujet: Re: LouK est dans la place LouK est dans la place EmptyLun 13 Aoû - 9:01

Je n'avais pas fait gaffe à ton pseudo, Sammiiiiiiiiix d'amooouuuuur LouK est dans la place 1867543970
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

LouK est dans la place Empty
MessageSujet: Re: LouK est dans la place LouK est dans la place EmptyLun 13 Aoû - 9:06

Évidemment que je le sais ... Des heures passées a te convaincre !! LouK est dans la place 1001256540
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

LouK est dans la place Empty
MessageSujet: Re: LouK est dans la place LouK est dans la place EmptyLun 13 Aoû - 9:30

Bienvenuuuue sur Cosmo ! Razz

&Bonne continuation pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


LouK est dans la place Empty
MessageSujet: Re: LouK est dans la place LouK est dans la place Empty

Revenir en haut Aller en bas

LouK est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une nouvelle admin dans la place
» LouK part en vadrouille !
» Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté
» Eileen Kira Dawson <3 Bienvenue dans mon monde ... l'enfer ...
» Haley • Loin des yeux, mais toujours dans mon coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Pour commencer :: Pécheurs ou vertueux ? :: Viens te présenter ! :: Fiches Validées-