| L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. [100%] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. [100%] Mer 8 Aoû - 22:36 | |
|
Dernière édition par Alina S. Bassan le Jeu 7 Fév - 20:49, édité 25 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. [100%] Mer 8 Aoû - 22:41 | |
| Bienvenue à toi , bon courage pour ta fiche de présentation! Alina est ma sis en vrai (je désirais le préciser) et ma best dans le jeu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. [100%] Mer 8 Aoû - 23:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. [100%] Mer 8 Aoû - 23:24 | |
| De rien, hâte de lire ta présentation ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. [100%] Jeu 9 Aoû - 7:22 | |
| Bienvenue a toi sur CR & Bonne continuation pour la suite. Si tu as des questions n'hésite pas nous sommes là pour toi. Si tu souhaites un parrain ou une marraine voici la petite liste : Doyle; Lorelei, Avalon, Hadrien & Moi même. Si tu souhaites t'amuser avec eux, leurs poser des questions il te suffit de cocher oui dans ta présentation et de mettre le nom du parrain ou de la marraine choisit.
J'espère que tu t'amuseras autant que moi sur cosmo et en passant très bon choix d'avatar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. [100%] Jeu 9 Aoû - 13:48 | |
| Merki Ella Merciii Ivy C'est gentil !!! Contente que mon vava te plaise en plus Je suis sure de m'éclater ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. [100%] Jeu 9 Aoû - 16:48 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, c'est gentil à toi Chelsea de nous avoir amené ta soeurette J'espère que tu te plairas bien sur Cosmo Merci aussi pour tous les compliments sur le forum, ça fait vraiment plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. [100%] Jeu 9 Aoû - 17:21 | |
| Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche. Si tu as des questions n'hésite pas Je ne connais pas ta célébrité mais c'est cool de découvrir des célébrités qu'on ne connaît pas. |
|
| |
Aurora E. Calloway « L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »
► Vertue : 331
► Sexe : Féminin ► Age IRL : 34
► Messages : 240
► Inscription : 23/07/2012
► Avatar : Troian Bellisario
| Sujet: Re: L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. [100%] Jeu 9 Aoû - 21:32 | |
| Bienvenue !!!!!!!!!!!!! Je surkiff le prénom !!! J'ai presque le même IRL avec un "e" à la place du dernier "a" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. [100%] Jeu 9 Aoû - 21:57 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. [100%] Ven 10 Aoû - 11:14 | |
| - J. Doyle Matthews a écrit:
- Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, c'est gentil à toi Chelsea de nous avoir amené ta soeurette J'espère que tu te plairas bien sur Cosmo Merci aussi pour tous les compliments sur le forum, ça fait vraiment plaisir
Je t'avoue que c'est une amie qui me l'a fait découvrir , elle va venir d'ailleurs. Alors j'en ai parlé à Alina et nous voilà! |
|
| |
Avalon D. Reynolds « De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin ► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt
| Sujet: Re: L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. [100%] Ven 10 Aoû - 16:37 | |
| Bienvenue parmi nous et merci à ta sister de t'avoir amené !! Bon courage pour ta fichounette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. [100%] Sam 11 Aoû - 16:16 | |
| Doyle : Je te remercie ! Ca y est j'ai fini ^^ Merci à ma sister pour m'avoir fait découvrir ce fo'. J'avoue l'adorer déjà :p Je pense que je m'y plairai <3 Aucuns soucis ! De rien, c'est pensé Hadrien : Merci beaucoup joli garçon ^^ Elle joeu dans une série qui s'apelle : Sons Of Anarchy. J'en suis ULTRA fan. Elle ne fait pas que ça of course. C'est sympa en tout cas Aurora : Merciiii !!! A trop bien ! J'en connais une d'Aline tiens. Tu as un joli prénom alors. Zurie : Merci. Avalon : Merci miss. Le prénom va bien à ton vava je trouve Fiche FINIE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. [100%] Sam 11 Aoû - 16:40 | |
| Bienvenue parmi nous So have fun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. [100%] Sam 11 Aoû - 17:07 | |
| Merciii |
|
| |
Avalon D. Reynolds « De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
| Sujet: Re: L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. [100%] Sam 11 Aoû - 17:27 | |
| Merci, je m'occupe de toi dans la soirée (par contre dans le code pour l'avatar tu as oublié de mettre le lien de la présentation XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. [100%] Sam 11 Aoû - 17:30 | |
| Oki merci Oops je vais corriger ça ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. [100%] Sam 11 Aoû - 21:03 | |
| Coucou, alors avant que la déesse de la luxure ne passe dans ta fiche il y a quelques petites choses à modifier dans ta fiche.
Alors, tu as déjà oublié de remplir le champ sur la ville ou le pays de naissance de ton personnage. Ensuite, tu sembles ne pas avoir bien compris les pouvoirs.
Quand on demande le domaine du don, tu dois mettre l'un des "thèmes" que tu trouveras dans le sujet pouvoirs (par exemple eau, pensée ...) Et pour le pouvoir, tu dois donc mettre un pouvoir de niveau 1 du "thème" que tu auras choisis.
Voilà bon courage. La déesse Luxuria passera bientôt te voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. [100%] Dim 12 Aoû - 11:35 | |
| Bienvenue, je ne connaissais pas cette actrice et ton personnage a l'air super intéressant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. [100%] Dim 12 Aoû - 12:33 | |
| Bienvenue sur Cosmo ! & Bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. [100%] Dim 12 Aoû - 12:43 | |
| Merci Calium Mil merki mon beau Noah ^^ Merci Ava, j'ai modifié tout ça J'avais un peu pas fait attention :p Merki ! Normalement c'est bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. [100%] Dim 12 Aoû - 13:39 | |
| Bienvenue sur COSMO belle demoiselle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. [100%] Dim 12 Aoû - 17:38 | |
| Merci Hugo |
|
| |
Déesse Luxuria « Beaucoup se perdent dans la luxure, moi j'ai choisi de m'y épanouir. »
► Vertue : 49
► Messages : 38
| Sujet: Re: L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. [100%] Dim 12 Aoû - 17:54 | |
| Me voici me voilà ma belle !! Domage que tu sois hétérosexuelle ... j'aurais bien fait une partie de jambes en l'air avec toi. Enfin bref, tout me semble parfait, je te valide donc, bienvenue chez nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. [100%] Dim 12 Aoû - 17:55 | |
| Welcome On Board |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. [100%] | |
| |
|
| |
| L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. [100%] | |
|