Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Invité
Invité

L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. [100%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. [100%] L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. [100%] - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 20:07

Merci Lee Smile

Oh merci ma chère déesse Smile Je suis là pour vous servir ! Ah si vous n'existeriez pas.
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

L'enfant Dieu
L'enfant Dieu
Fondatrice
► Vertue : 384
► Sexe : Masculin
► Messages : 318
► Inscription : 09/04/2012

L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. [100%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. [100%] L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. [100%] - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 15:39

Coucou, si je viens à toi, c'est pour t'annoncer une bonne nouvelle. En effet, comme tu le savais peut être, les 20 premiers validés avait la chance de gagner 20 vertus. Malheureusement tu n'en faisais pas partie MAIS, nous avons décidés que les 15 suivants auraient eux 15 vertus supplémentaires dans leur cagnotte. Et BANCO puisque tu entres parmi ces petits chanceux. Je t'ajoute ça tout de suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmopolia-road.forum-canada.net

L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ivy L summers > « Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Pour commencer :: Pécheurs ou vertueux ? :: Viens te présenter ! :: Fiches Abandonnées-