Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Les Dieux - Prosternez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fondatrice

L'enfant Dieu
L'enfant Dieu
Fondatrice
► Vertue : 384
► Sexe : Masculin
► Messages : 318
► Inscription : 09/04/2012

Les Dieux - Prosternez vous Empty
MessageSujet: Les Dieux - Prosternez vous Les Dieux - Prosternez vous EmptyDim 17 Juin - 22:58


{ L'enfant Dieu}
Dieu des Dieux


•• p'tite présentation

Je vous intrigue n’est-ce pas ? Mais qui est cet étrange personnage qui sommeille dans ce corps d’enfant innocent ? Je suis le Dieu des Dieux, autrement dit, le Suprême. Je vois tout, je sais tout, je dicte tout je gère tout. Vous me devez le respect et même les Dieux de chaque péché qui vont se présenter ci-dessous sont mes inférieurs.

A quoi je sers dans tout ça ? Et bien, je m’occupe des sujets administratifs, je suis celui à qui il faut s’adresser par MP en cas de soucis, je vais chambouler votre quotidien dans le jeu et dans les intrigues/défis et événements ; du moins, avec l’aide de mes chers collègues.

Je suis d’une impartialité totale. Je n’ai pas de préférence, le favoritisme pour l’un des péchés ? Surement pas. Avec moi, vous serez tous égaux. Je peux faire le bien comme le mal autour de moi. Je suis lunatique, ne vous étonnez pas que je change d’humeur en permanence. Vous pouvez m’aimer comme me craindre.

Mais seul, ce n’est pas drôle. Voici donc venu le temps de vous présenter mes amis, vos référents à qui vous devez le respect au risque de vous voir attirer mes foudres.

Revenir en haut Aller en bas
https://cosmopolia-road.forum-canada.net

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Déesse Gula
Déesse Gula
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 69
► Messages : 29
► Inscription : 17/06/2012

Les Dieux - Prosternez vous Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux - Prosternez vous Les Dieux - Prosternez vous EmptyLun 18 Juin - 9:13


{ Déesse Gula }
déessedela gourmandise


•• p'tite présentation

Hum, c'est là que je dois me présenter c'est ça ? Et en échange tu me donnes quoi ? Parce ce que j'ai une faim de loup je me mangerais bien tout un tas de trucs, salés ou sucrés peu importe. Mon poids ? Je m'en fiche totalement. J'adore mitonner des bons petits plats, si j'étais humaine je crois que je passerais mon temps en cuisine. Après, je ne suis pas QUE une goinfre hein, ne me faite pas passer pour ce que je ne suis pas. Je suis gourmande de tout, pas que de bouffe, mais également ce qui est matériel. Heureusement que je suis une déesse car sinon, mon compte en banque en aurait souffert mais pas grave, ce n'est pas moi l'avare dans l'histoire.

Avec ceux atteins de gourmandise ? Je suis plutôt gentille, j'ai tendance à les laisser tranquille mais, ne méfiez vous de l'eau qui dors, je reste une déesse.


Revenir en haut Aller en bas

« La colère est comme une avalanche qui se brise sur ce qu'elle brise. »

Dieu Ira
Dieu Ira
« La colère est comme une avalanche qui se brise sur ce qu'elle brise. »
► Vertue : 35
► Messages : 15
► Inscription : 17/06/2012

Les Dieux - Prosternez vous Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux - Prosternez vous Les Dieux - Prosternez vous EmptyLun 18 Juin - 9:16


{ Dieu Ira }
dieudela colère


•• p'tite présentation

Ohh vous ne pouvez pas me lâcher les baskets un peu ? Comme si vous ignoriez qui je suis ! Pff j'ai du mal à y croire, à moins que vous ne soyez des ignares. Enfin, quand je vois vos têtes, ça ne m'étonnerait même pas à vrai dire. Vous faîtes surement parti de ces incapables dont c'est impossible de réfléchir c'est ça n'est ce pas ? Je m'en doutais. Enfin ce qu'il y a à savoir sur moi c'est que je suis colérique (non pas possible !!) et qu'il ne faut pas me chercher !!

Mes victimes ? Tous les habitants de cette ville que vous ayez n'importe quel péchés, attendez vous à me voir arriver, il faut bien que je déverse ma colère et ma haine sur quelqu'un non ? Et dommage mais c'est tombé sur vous.


Revenir en haut Aller en bas

« De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. »

Dieu Avaritia
Dieu Avaritia
« De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. »
► Vertue : 9
► Messages : 16
► Inscription : 17/06/2012

Les Dieux - Prosternez vous Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux - Prosternez vous Les Dieux - Prosternez vous EmptyLun 18 Juin - 9:19


{ Dieu Avaritia }
dieudel'avarice


•• p'tite présentation

Ne dit-on pas que le temps c’est de l’argent ? Et l’argent n’est-ce pas la vie ? Alors qu’est-ce qu’il vous prend de venir me faire perdre mon temps ? Je devrais être entrain de travailler à l’heure où je vous parle pour renflouer le compte en banque… Comment, de l’argent ? Tu veux un prêt ? Dans tes rêves! T’as qu’à te le gagner tout seul. Mon fric, je le garde, mes biens, il en est de même. Égoïste ? Probablement un peu, mais ma devise est de mériter son du.

Mes cibles? Principalement les paresseux. Ils me donnent la chair de poule. En fait, je suis adorable avec les avares, terrible avec les autres. Si tu te retrouves tout d'un coup fauché comme par magie, doute toi bien que je ne suis pas innocent dans cette affaire...


Revenir en haut Aller en bas

« Beaucoup se perdent dans la luxure, moi j'ai choisi de m'y épanouir. »

Déesse Luxuria
Déesse Luxuria
« Beaucoup se perdent dans la luxure, moi j'ai choisi de m'y épanouir. »
► Vertue : 49
► Messages : 38
► Inscription : 17/06/2012

Les Dieux - Prosternez vous Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux - Prosternez vous Les Dieux - Prosternez vous EmptyLun 18 Juin - 9:21


{ Déesse Luxuria }
Déessedela luxure


•• p'tite présentation

Ne vous arrive-t-il jamais de rêver d’un corps parfait, de formes athlétiques et de lèvres pulpeuses ? Me voici prête à assouvir toutes vos pulsions… Je suis la déesse de la luxure et je m’engage à répondre à toutes vos envies de chair et de sensualité. Mais tout cela n’est pas gratuit, ce que vous possédez ne m’intéresse pas, ce qui m’intéresse est ce que vous êtes. Soyez mon instrument et je serais le votre.

Je n’accepte pas la violence, j’aime la douceur et la tendresse. Mais à mon tour, je saurais punir les excès de fureur et bénir les personnes qui aiment prendre soin d’eux dans afin de s’offrir aux autres. J’accorde beaucoup d’importance aux contacts.

Revenir en haut Aller en bas

« La paresse est l’oreiller du diable. »

Déesse Acedia
Déesse Acedia
« La paresse est l’oreiller du diable. »
► Vertue : 76
► Messages : 26
► Inscription : 17/06/2012

Les Dieux - Prosternez vous Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux - Prosternez vous Les Dieux - Prosternez vous EmptyLun 18 Juin - 9:22


{ Déesse Acedia }
déessedela paresse


•• p'tite présentation

Pouf, je suis totalement naze et je vais encore plus me fatiguée en me présentant auprès de vous. Je n'ai pas que ça à faire croyez moi. Personnellement je préférerais me poser sur un nuage avec un sirop à la main, c'est top comme projet non ? Alors, faisons vite abrégeons tout, pensez un peu à mon bien être. Donc moi ma passion c'est de ne rien faire et j'ai des sujets qui aiment la même chose que moi. J'adore organiser des activités siestes.

Quant à ma vie ici ? Embétés les autres c'est si fatiguant que je reste plutôt gentille mais attention vous pouvez vous attiser mes foudres si par malheur vous aviez l'idée de me tirer de mon sommeil. Dans ce cas là, je peux me transformer en véritable hyène, alors mieux vaut éviter cela, je vous le conseille car ça ne serait vraiment pas beau à voir.

Revenir en haut Aller en bas

« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »

Déesse Superbia
Déesse Superbia
« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »
► Vertue : 50
► Messages : 33
► Inscription : 17/06/2012

Les Dieux - Prosternez vous Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux - Prosternez vous Les Dieux - Prosternez vous EmptyLun 18 Juin - 9:24


{ Déesse Superbia }
Déessedel'orgueil


•• p'tite présentation
Je suis un modèle de performance. Pour me plaire, de nombreux efforts tu devras faire, me charmer, je doute que tu y parviennes. Ce monde me dégoute, vous ne parvenez même pas à obtenir ce que vous désirez et bavez sur ce que votre voisin possède, vous n’avez même pas l’estime de vous-même. Comment obtenir mon respect ? Reconnaissez ma supériorité. Les enfants de Narcisse se reconnaîtront en moi. N’attendez pas qu’on vous offre les choses, prenez les !

L’envie me débecte ! La colère est un moteur. Je bénirais ceux qui se donnent les moyens de parvenir à leurs fin et les traînent patins auront ce qu’ils méritent !

Revenir en haut Aller en bas

« Envie. Tristesse du bien d'autrui. »

Déesse Invidia
Déesse Invidia
« Envie. Tristesse du bien d'autrui. »
► Vertue : 22
► Messages : 14
► Inscription : 17/06/2012

Les Dieux - Prosternez vous Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux - Prosternez vous Les Dieux - Prosternez vous EmptyLun 18 Juin - 9:31


{ Déesse Invidia }
Déessedel'envie


•• caractéristiques
Qui suis-je ? La déesse de l’envie. Je peux t’assurer que je désire tout ce que je vois, surtout si tu le possède… Je suis sans cesse à l’affut des nouvelles technologies, de nouvelles possessions. Tu possèdes une nouvelle voiture ? Je suis allez en courant me procurer le modèle suivant. Mes fils, soyez gourmands, démarquez-vous mais surveillez votre compte en banque car celui-ci ne suit pas toujours. On peut dire qu’il s’agit d’une forme de jalousie. Parfois je souffre de ma situation. Et oui, ce n’est pas toujours évidant d’être incapable de se contenter de ce que l’on a…

Je déteste par-dessus tous les avares. A quoi bon posséder de l’argent si ce n’est pour le dépenser ? Attention à vous, je risquerais bien de me fâcher en votre présence. En revanche, j’aime les gourmands. Et oui, entre nous, on se comprend ! Nous avons tous les deux tendances à… céder à nos pulsions alors rien de tel que de s’entre-aider.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Les Dieux - Prosternez vous Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux - Prosternez vous Les Dieux - Prosternez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les Dieux - Prosternez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rhys - Est-ce que vous facturez au nombre mots?
» Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Pour commencer :: Contexte & Plénitude-