Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

[fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles Empty
MessageSujet: [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles EmptyVen 31 Aoû - 10:25


{ Penelope Blubird }


« Fly, fly and smile! »
ft. Leighton Meester

✗ Moi, moi & moiSalut ! Malgrè mon nom à rallonge, certains me surnomment Penelope. Je suis né(e) le 14 février à Londres, ce qui me donne 24 ans. Je suis Anglaise. Dans la vie, je suis dans une galerie d'art. Sinon je suis hétérosexuelle et d'ailleurs célibataire.. Mon pêché ? C'est la gourmandise et je me suis découvert un don dans les sentiments, mon premier pouvoir étant l'empathie (vous ne savez cependant pas encore que vous disposez d'un don, à découvrir en RP).
✗ Mon caractère Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Commençons par ce qu'il y a de bon en moi : optimiste, joviale, généreuse & sociable. Passons maintenant du côté obscure de la force : tête en l'air, têtue, perfectionniste & maladroite. Satisfait de découvrir en moi un ange & un démon ?
Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de creuser un peu mon personnage.

✗ Histoire

- je n'ai jamais vu un bébé aussi chétif! s'exclama le médecin en portant la toute jeune Penelope. La mère souriante, aux anges, soulagée que tout ce soit bien passé. Théodore, le papa, regarde sa fille, enfin... 9 mois et cette petite crevette est enfin arrivée!
Petite, douce, et rieuse, c'était une enfant joyeuse et dynamique. Fille unique, choyée dans un foyer qui n'a manqué de rien. Et un jour, tout a basculé dans l'adolescence de la jeune fille, elle a découvert que son père menait une double vie, tout en restant avec sa maman et elle. Il avait une autre famille, une autre femme, et une autre fille... Ce ne fut pas la bonne période pour découvrir cela, attristée, elle se renferma, jusqu'à faire éclore avec beaucoup de naturel, son pêché capital qui est la gourmandise. Gargarisée par une envie folle, de ne rien manquer de la vie, elle développa ce trait de caractère boulimique et boderline. a la fin de son lycée, elle quitta son Angleterre natale pour voyager pendant 2 ans, et finalement, faire un DUT d'arts en Australie. Un stage dans une galerie d'arts c'est finalement transformé en proposition d'emploi, qu'elle accepta.
Elle s'est éloignée de sa famille, ne parle plus à son père, gros promoteur immobilier international. Revoit sa mère, une fois par an, pour Noel... Elle ne comprend pas pourquoi sa mère refuse de voir la vérité en face, ce n'est pas une question d'argent, du moins, elle ne pense pas. Sa mère est une styliste reconnue en Europe, qui a toujours évolué dans un milieu aisé. Alors pourquoi rester avec un homme polygamme et infidèle? ça la dépasse complètement, et préfère donc vivre sa vie à elle, sans plus de considération pour son père. Ce qu'elle ignore bien évidemment c'est que son père, la surveille depuis qu'elle a quitté la demeure familiale. Mais ça c'est une autre histoire!
Pour la comprendre, autre que par son histoire depuis sa naissance, il faut jeter un oeil à son impressionnante bibliothèque murale. Elle vit dans un petit appartement, dans le quartier Gula, et une grande majorité des murs est recouvert d'étagères, elles mêmes remplies de livres, de dvds, c'est une rêveuse outre le côté compulsif de ses dépenses, elle a un besoin viscéral d'histoires qui ne lui appartiennent pas pour avancer!



✗ Mon péché

La gourmandise... Un beau roman qui pourrait être écrit dessus. A vrai dire, ça m'est tombé dessus sans crier gare, un jour j'ai décidé de mordre la vie à pleines dents, et ça c'est développé lentement en premier lieu... ça ne touchait pas que la nourriture, ça touchait tous les domaines, j'avais une faim de beaucoup de choses et aujourd'hui, j'avoue réussir plus ou moins à la maîtriser, avec quelques débordements incontrôlés ça va de soit! Il ne faut pas que je passe devant une boulangerie, ou devant une boutique de vêtements de créateurs, si je suis trop fatiguée... cataclysme assuré!


✗ mon jardin secretVotre secret ? je sais depuis longtemps que mon père a une maitresse
Votre force ? Moi, je suis ma propre force
Votre faiblesse ? un sourire, un esprit, un feeling
Votre vocation ? Je suis faites pour vivre dans l'art, c'est mon milieu, j'ai fait des études en corrélation d'ailleurs.
Vos passions/loisirs ? le chant, la guitare, la cuisine
✗ En savoir plus ? Votre fantasme? Le faire avec un inconnu
Votre couleur ? Bleu roi
Votre plus grand rêve ? découvrir un grand artiste et le révéler au monde
L'animal qui vous représente ? un chat
Votre phobie ? j'ai peur des guêpes
Votre situation financière ? aisée
Votre film/livre préféré ? la cité des anges / la délicatesse


✗ Behind the screen

Dans la vraie vie, mon pseudo c'est : womanfromars. Je suis de sexe féminin et je vis en france. J'ai 29 ans ans. Je suis actuellement en finit les études et je peux me connecter facilement 5j/7. J'ai choisi d'interpréter personnage inventé. Je suis quelqu'un de très respectueuse, donc mes avatars/signs de ma fiche ont été fait par lilo 59 Quand j'ai vu le forum, je me suis dit superbe. D'ailleurs, je l'ai connu top site Si je veux un parrain ? non.

Code:
CÉLÉBRITÉ ✐ <a href="LIEN_PREZ">Pseudo</a>



Dernière édition par Penelope Blubird le Sam 1 Sep - 10:45, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

[fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles Empty
MessageSujet: Re: [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles EmptyVen 31 Aoû - 10:31

Bienvenue parmi nous, j'adoooore ton pseudo ♥
Par contre avant de continuer ta fiche, il faut que tu aille par ici : https://cosmopolia-road.forum-canada.net/f7-attribution-de-ton-peche pour réclamer ton péché ♥
Bonne chance à toi =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

[fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles Empty
MessageSujet: Re: [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles EmptyVen 31 Aoû - 10:33

Merci Doyle!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

[fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles Empty
MessageSujet: Re: [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles EmptyVen 31 Aoû - 10:55

Bienvenue & Bonne continuation ainsi qu'une bonne attribution de pêché. Si tu souhaites un parrain je t'en donne la liste : Avalon, Hadrien, Doyle, Loreilei, Ezéchiel et Aurora mais aussi moi même.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

[fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles Empty
MessageSujet: Re: [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles EmptyVen 31 Aoû - 10:55

merci Ivy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

[fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles Empty
MessageSujet: Re: [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles EmptyVen 31 Aoû - 10:56

De rien ma belle.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

[fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles Empty
MessageSujet: Re: [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles EmptyVen 31 Aoû - 12:10

Leighton I love you Bienvenue et évidemment j'adorerais avoir un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

[fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles Empty
MessageSujet: Re: [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles EmptyVen 31 Aoû - 12:48

Merci Hugo avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

[fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles Empty
MessageSujet: Re: [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles EmptyVen 31 Aoû - 15:20

Bienvenue sur Cosmo ! Very Happy

Bon courage et bonne continuation pour ta fiche ! [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles 4046502380
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

[fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles Empty
MessageSujet: Re: [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles EmptyVen 31 Aoû - 15:50

Bienvenuuuuuuue parmi nous [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles 3726602647 Leighton [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles 4008851584
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

[fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles Empty
MessageSujet: Re: [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles EmptyVen 31 Aoû - 16:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »

Aurora E. Calloway
Aurora E. Calloway
« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »
► Vertue : 331
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 33
► Messages : 240
► Inscription : 23/07/2012
► Avatar : Troian Bellisario

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

[fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles Empty
MessageSujet: Re: [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles EmptyVen 31 Aoû - 17:09

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

[fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles Empty
MessageSujet: Re: [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles EmptyVen 31 Aoû - 17:25

Bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche très chère gourmande.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

[fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles Empty
MessageSujet: Re: [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles EmptyVen 31 Aoû - 17:58

roh merci à vous tous!! [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles 4074668239
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

[fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles Empty
MessageSujet: Re: [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles EmptyVen 31 Aoû - 20:54

LEIGHTON I love you Oh, et venant de Londres, j'aime [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles 3726602647
Bienvenue sur CR =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

[fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles Empty
MessageSujet: Re: [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles EmptyVen 31 Aoû - 22:31

Merci Maxyne!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

[fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles Empty
MessageSujet: Re: [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles EmptySam 1 Sep - 0:18

Bienvenue parmi nous nouvelle gourmande Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

[fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles Empty
MessageSujet: Re: [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles EmptySam 1 Sep - 6:46

Merci Mara!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

[fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles Empty
MessageSujet: Re: [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles EmptySam 1 Sep - 12:00

Bienvenue parmi nous I love you
Très bon choix de vava, Leighton [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles 4008851584 Je veux un lien en plus ils ont le même pouvoir héhé.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

[fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles Empty
MessageSujet: Re: [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles EmptySam 1 Sep - 13:16

Merci Hadrien, avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

[fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles Empty
MessageSujet: Re: [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles EmptySam 1 Sep - 18:51

Welcome Miss ^^

Il nous faudra un lien ^^ je viens de Londres moi-aussi !!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

[fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles Empty
MessageSujet: Re: [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles EmptySam 1 Sep - 19:01

Avec plaisir Joseph!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

[fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles Empty
MessageSujet: Re: [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles EmptySam 1 Sep - 20:24

Bienvenue miss Smile!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

[fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles Empty
MessageSujet: Re: [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles EmptyDim 2 Sep - 5:45

Merci Chelsea!
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Déesse Gula
Déesse Gula
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 69
► Messages : 29
► Inscription : 17/06/2012

[fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles Empty
MessageSujet: Re: [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles EmptyDim 2 Sep - 16:24

Bienvenue officiellement parmi nous jolie gourmande! Je vois que tu as très bien cerné ton péché et j'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est parfaite! Jen'ai plus qu'à te valider et à te souhaiter de bien t'amuser parmi nous! Je t'offre d'ailleurs 10 vertus pour ta validation ♥

Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles Empty
MessageSujet: Re: [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles Empty

Revenir en haut Aller en bas

[fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» PREVENIR D'UNE FICHE TERMINEE
» Johann → 100%, fiche terminée.
» Emy Williams (TERMINEE)
» Alyssa C. Collins | 100% [TERMINEE]
» James William Parker [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Pour commencer :: Pécheurs ou vertueux ? :: Viens te présenter ! :: Fiches Abandonnées-