Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Emy Williams (TERMINEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Emy Williams (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Emy Williams (TERMINEE) Emy Williams (TERMINEE) EmptyMar 4 Sep - 18:51



{ Emy Williams }




« La colère est une courte folie. »
ft. Ruta Gedmintas

✗ Moi, moi & moi
Salut ! Malgrè mon nom pas à rallonge, certains me surnomment Em' voir M' pour les paresseux. Je suis née le 12 décembre 1988 à Perth en Australie, ce qui me donne 24 ans. Je suis donc Australienne même si j'ai plus vécu en Thaïlande qu'autre part. Dans la vie, je suis en troisième année d'Anthropologie. Sinon je suis complètement gay et d'ailleurs inlassablement célibataire. Mon pêché ? C'est la Colère et je me suis découvert un don dans le domaine Molécule, mon premier pouvoir étant la grâce féline (vous ne savez cependant pas encore que vous disposez d'un don, à découvrir en RP).
✗ Mon caractère
Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Commençons par ce qu'il y a de bon en moi : Courageuse, Déterminée, Loyale(pas fidèle pour autant) & Débrouillarde. Passons maintenant du côté obscure de la force : Violente, Cynique, Impulsive & Solitaire. Satisfait de découvrir en moi un ange & un démon ?
Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de creuser un peu mon personnage.

✗ Histoire


Racontez vos vacances d’été en quelques lignes :
Madame la proffesseur, pendant les vacances j’ai beaucoup pensé à vous parce que vous êtes quand même super bonne et que j’avais envie de vous faire un câlin très fort… et de mettre…


- EMY !!
- mmh ? Pourquoi tu cris ?
- Combien de fois je dois te dire de ne plus rédiger les devoirs de ta petite soeur ?!
- Ho la vilaine, qu’est-ce qu’on avait dit ma puce ? On ne trahis pas sa famille…
- Moi j'ai rien dis hein.. Juste que je fais plus de fautes à professeur depuis le CP..
- Mmh…

---

Emy fait partie d’une petite famille recomposée. Son père biologique disparut presque tout aussi vite qu’il enfourcha sa mère et laissa la petite sans paternel dès son plus jeune âge. L’absence de son géniteur provoqua chez elle une certaine fierté durant sa jeunesse, étant alors persuadée que son papa chéri était parti combattre les extraterrestres pour sauver le futur. Puis, au fur et à mesure, son amour tomba dans l’oublie et la jeune fille n’éprouva plus qu’un profond désintérêt pour ce dernier. Bien que sa mère ne lui ai jamais rien caché sur son père, M’ ne désir pas plus le rencontrer que passer sa journée devant les Feux de l’amour.

Lorsque Emy eu cinq ans, la petite famille emménagea en Thaïlande sur la petite île de Koh Samui. Sa mère, alors manager dans une branche d’hôtellerie réputée, fit la rencontre de Chaloemchai dit aussi Chai. Et malgré quelques appréhensions des deux familles respectives, les deux tourtereaux se marièrent et recomposèrent une famille. De cette fabuleuse union, Emy gagna un beau-père doux, généreux et aimant ainsi qu’un frère issus du premier mariage de Chai et une petite sœur tout particulièrement vivace d’esprit. Sa jeunesse en Thaïlande fut marquée par de nombreuses crises de colère, de rire, des heures d’entraînement, un gout prononcé pour la liberté, quelques accidents de moto, un grand nombre d’inondation et une famille formidable.

Lorsqu’elle sortit enfin du lycée, Emy quitta le système scolaire pour partir à la rencontre de l’Asie. Du Laos au Japon, en passant par l’Inde, la Chine.. L’adolescente voyagea durant un an à la découverte de nouvelles cultures et se forgea un esprit particulièrement indépendant. Son année sabbatique terminée, elle quitta sa petite famille pour revenir s’installer en Australie et reprendre ses études, bien qu'elle est réellement du mal à savoir ce qu'elle veut faire de sa vie. Et c’est ainsi qu’elle se retrouve en troisième année d’Anthropologie à Cosmopolis.



✗ Mon péché

Mmh.. Colérique oui, c’est le moins qu’on puisse dire.

Si Emy a eu une enfance assez douce, entourée de personnes aimantes et bienfaisantes, la jeune fille s’est toujours sentit un peu à part. L’absence de son père biologique qui ne semble pas l’affecter à première, deuxième et troisième vue, l’a profondément blessée. L’impression perpétuelle de ne pas savoir qui l’on est, d’où l’on vient, se remettre en question quand aux raisons de son abandon... Emy se veut forte, se dit sans faille, mais elle reste une gamine rancunière qui n’arrive pas à oublier que l’homme qui l’a mis au monde n’a jamais été foutu d’être là pour ses anniversaires. Et ce sentiment de rejet, ce gout amère de solitude, M’ n’en parle pas, jamais. Dans ce silence, elle étouffe toutes ses chances de se délivrer de cette haine grandissante qu’elle entretient envers son géniteur et sa propre personne.

Particulièrement bagarreuse, son entêtement à ne vouloir se confier à personne renforce sont caractère solitaire et explosif. Chaotique, son esprit cède facilement à son péché mignon ce qui provoqua un certain nombre de conflits avec sa mère, inquiète quant aux bleues et cicatrices qui recouvrent le visage de son enfant. Toutefois, quand bien même Emy soit particulièrement impulsive, elle n’explose jamais en présence de personnes importantes. De ce fait, sa famille n’a jamais eu à réellement subir ses crises de folie. Même si papa et maman devaient rapprovisionner régulièrement le stock de pansement et glaçon de la maison.




✗ mon jardin secret
Votre secret ? Elle en veut énormément à son père biologique.
Votre force ? Emy n’est vraiment pas facilement impressionnable et comme l’animal qui la représente, la peur lui est inconnue.
Votre faiblesse ? Bien qu’elle se dise sans attache, elle aime vraiment sa famille et peut se mettre dans des situations douteuses pour les personnes qui comptent réellement.
Votre vocation ? Après un an d’étude en mathématiques, elle préféra laisser son amour pour les nombres de coté et se réorienter vers l’anthropologie. Après tout, mieux connaitre l'Homme, ça permet de savoir comment l'esquiver.
Vos passions/loisirs ? Depuis son plus jeune âge Emy est passionnée par les voyages. Et c’est au cours de l’un d’entre eux qu’elle développe son attrait pour la photo. Après tout, quoi de mieux pour attraper ses souvenirs. En dehors de ces deux passions, M’ passe beaucoup de temps à faire du sport et particulièrement le Muay Thai, qu'elle pratique depuis plusieurs années. Elle peut également rester des heures à regarder le plafond de sa chambre, la lune, regarder les filles passer et même observer le vide. Enfin, elle a une affection toute particulière pour compter tout ce qu’elle voit. Que ce soit les voitures, les carreaux d’un carrelage ou même les petits poids qu’il y a dans une boite de conserve.
✗ En savoir plus ?
Votre fantasme? Probablement quelque chose avec beaucoup de filles
Votre couleur ? Bleu Gris
Votre plus grand rêve ? Marcher sur la Lune
L'animal qui vous représente ? Le Ratel
Votre phobie ? L'Abandon
Votre situation financière ? Passablement Instable, disons qu'elle oscille entre le strict minimum et le désespérément pauvre
Votre film/livre préféré ? Treasure Planet

✗ Behind the screen

Dans la vraie vie, mon pseudo c'est : disons Bouh. Je suis de sexe féminin et je vis en Thailande.. pour le moment. J'ai 23 ans. Je suis actuellement en études... voui voui et je peux me connecter facilement ...4/7. J'ai choisi d'interpréter un personnage tout frais de ma tête. Je suis quelqu'un de très respectueuse (oui vraiment), donc mes avatars/signs de ma fiche ont été fait par mao ! vive moa ! Quand j'ai vu le forum, je me suis dit -_- o_o 0_0 O_O Youpi !. D'ailleurs, je l'ai connu de mon incroyable talent à chercher des trucs sur Google au lieu de travailler. Si je veux un parrain ? oui pourquoi pas (:

Code:
Ruta Gedmintas ✐ <a href="http://cosmopolia-road.forum-canada.net/t647-emy-williams-terminee">Emy Williams</a>



Dernière édition par Emy Williams le Ven 7 Sep - 2:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Emy Williams (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Emy Williams (TERMINEE) Emy Williams (TERMINEE) EmptyMar 4 Sep - 18:56

Bienvenue parmi nous ♥️
Je craque sur ton choix de célébrité, elle a trop la classe même si je ne la connais pas Wink

Je te souhaite bon courage pour la suite et hâte de découvrir ce personnage pour lequel tu semble inspirée Wink

Un parrain disponible viendra rapidement proposer ses services ne t'en fais pas ♥️

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Emy Williams (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Emy Williams (TERMINEE) Emy Williams (TERMINEE) EmptyMar 4 Sep - 18:59

Bienvenuuuuuuuue parmi nous tongue
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Emy Williams (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Emy Williams (TERMINEE) Emy Williams (TERMINEE) EmptyMar 4 Sep - 18:59

Bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Emy Williams (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Emy Williams (TERMINEE) Emy Williams (TERMINEE) EmptyMar 4 Sep - 19:19

Merci pour l'accueil *^*

Ruta Gedmintas n'est pas très très connue, mais voui, c'est une actrice qui à du style, qui joue plutôt bien et qu'on trouve rarement sur les forums, alors je l'aime bien.

J'attaquerais ma fiche correctement demain parce que là il est 2h passé chez moi et que j'embauche dans quelques heures @jarretederacontermavieetjevaisdormir
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Emy Williams (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Emy Williams (TERMINEE) Emy Williams (TERMINEE) EmptyMar 4 Sep - 19:26

Ha oui gros décalage horaire par chez toi Wink

T'en fais pas pour ça miss, courage à toi !

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Emy Williams (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Emy Williams (TERMINEE) Emy Williams (TERMINEE) EmptyMar 4 Sep - 21:37

Bienvenue, bon courage pour ta fiche de présentation miss Smile!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Emy Williams (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Emy Williams (TERMINEE) Emy Williams (TERMINEE) EmptyMar 4 Sep - 23:36

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Emy Williams (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Emy Williams (TERMINEE) Emy Williams (TERMINEE) EmptyMer 5 Sep - 5:19

Connais pas ta célébrité, elle m'effraye un peu mais elle a la classe Razz

Bienvenue sur Cosmo', et bon courage pour ta fiche Emy Williams (TERMINEE) 1001256540
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Emy Williams (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Emy Williams (TERMINEE) Emy Williams (TERMINEE) EmptyMer 5 Sep - 7:02

Woua ! Merci à tous ! (:
Et t'en fais pas Noah, elle fait têtre un peu peur, mais elle mort pas beaucoup *^*
Revenir en haut Aller en bas

« La paresse est l’oreiller du diable. »

Lou K. Trager
Lou K. Trager
« La paresse est l’oreiller du diable. »
► Vertue : 2788
► Sexe : Masculin
► Messages : 73
► Inscription : 10/08/2012
► Avatar : Willa Holland

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Emy Williams (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Emy Williams (TERMINEE) Emy Williams (TERMINEE) EmptyMer 5 Sep - 16:23

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Emy Williams (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Emy Williams (TERMINEE) Emy Williams (TERMINEE) EmptyJeu 6 Sep - 7:07

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

« La colère est comme une avalanche qui se brise sur ce qu'elle brise. »

Dieu Ira
Dieu Ira
« La colère est comme une avalanche qui se brise sur ce qu'elle brise. »
► Vertue : 35
► Messages : 15
► Inscription : 17/06/2012

Emy Williams (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Emy Williams (TERMINEE) Emy Williams (TERMINEE) EmptyJeu 6 Sep - 10:00

Coucou me voici me voilà et surtout désolé du retard. Alors tout me semble bien mais juste un détail, la ville c'est Cosmopolis.
Je n'ai pas tout compris dans le "en savoir plus" mais bon Very Happy. Par contre, pour compléter ta validation, tu dois remplir correctement le code pour recenser ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Emy Williams (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Emy Williams (TERMINEE) Emy Williams (TERMINEE) EmptyVen 7 Sep - 2:45

Dieu n'est jamais en retard *^*

Raa je suis trop une boulette, désolée --'''''
Voilà, modifications faites ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

« La colère est comme une avalanche qui se brise sur ce qu'elle brise. »

Dieu Ira
Dieu Ira
« La colère est comme une avalanche qui se brise sur ce qu'elle brise. »
► Vertue : 35
► Messages : 15
► Inscription : 17/06/2012

Emy Williams (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Emy Williams (TERMINEE) Emy Williams (TERMINEE) EmptyVen 7 Sep - 5:46

Et bien, je te valide donc avec plaisir et t'ajoute tes 10 points. Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Emy Williams (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Emy Williams (TERMINEE) Emy Williams (TERMINEE) EmptyVen 7 Sep - 6:02

*-*
merciiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Emy Williams (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Emy Williams (TERMINEE) Emy Williams (TERMINEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Emy Williams (TERMINEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PREVENIR D'UNE FICHE TERMINEE
» Alyssa C. Collins | 100% [TERMINEE]
» Johann → 100%, fiche terminée.
» James William Parker [Terminée]
» [fiche terminée] Penelope Blubird - A Thousand Miles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Pour commencer :: Pécheurs ou vertueux ? :: Viens te présenter ! :: Fiches Abandonnées-