Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Un RP avec un Dieu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fondatrice

L'enfant Dieu
L'enfant Dieu
Fondatrice
► Vertue : 384
► Sexe : Masculin
► Messages : 318
► Inscription : 09/04/2012

Un RP avec un Dieu? Empty
MessageSujet: Un RP avec un Dieu? Un RP avec un Dieu? EmptyMar 24 Juil - 20:02


{ Tu veux RP avec un Dieu? }
Je veux que Dieu chamboule mon RP
Avouez que vous avez toujours rêvez de pouvoir RP en tête à tête avec un Dieu ? Sur Cosmopolia-Road, c’est possible. Nos PNJ sont très actifs sur le forum. Ils pourront intervenir dans vos RPs sur demande et chambouler le sujet en cours à l’aide d’un défi qu’il lancera. Pour se faire, visiter ce lien : Les Dieux – Prosternez-vous et envoyez un MP au Dieu de votre choix.

•• Je veux un RP complet en tête à tête avec un Dieu

Mais nous vous proposons une autre possibilité … Vous pouvez également ouvrir un RP avec lui tel que vous le feriez avec n’importe quel autre membre. Rencontrez le dans le jeu, interagissez avec lui. La seule condition sera de faire votre choix :

- Tu veux RP avec un Dieu qui n’est pas celui correspondant à ton péché ? Très bien, mais tu devras le louer et cela te coutera 80 vertus !
- Tu veux RP avec ton Dieu ? Cela sera plus cher : paye 100 vertus et il sera à toi le temps d’un RP !



•• Fonctionnement

Pour faire votre demande, veuillez poster à la suite de ce message. Indiquez le Dieu désiré et un court résumé de la situation de la rencontre entre vous. Veuillez également précisez dans quel lieu vous souhaitez que votre RP se déroule et qui le débute : vous ou Dieu ?



•• Conditions

Voici une liste très importante à consulter avant de faire votre demande. Il s'agit de la disponibilité des Dieux. Si un Dieu est déjà en RP avec un membre, il ne sera pas possible de le choisir en même temps. Ce serait trop difficile pour l'équipe administrative de gérer plusieurs sujets à la fois.

- Dieu Ira : disponible
- Dieu Avaritia: disponible
- Déesse Gula : disponible
- Déesse Superbia : disponible
- Déesse Acedia : disponible
- Déesse Luxuria : disponible
- Déesse Invidia : disponible

Bon jeu à tous !

Revenir en haut Aller en bas
https://cosmopolia-road.forum-canada.net

Un RP avec un Dieu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie »
» Noah L. Caveli ♦ Être orgueilleux, c'est oublier qu’on est Dieu
» Qui veut rp avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: la vie à Cosmopolis :: Gestion du personnage :: Fiches de route-