Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

« Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

« Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » Empty
MessageSujet: « Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » « Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » EmptyLun 26 Nov - 20:18


{ Frederic Emeline Davenport }


« citation »
ft. Nina Dobrev

✗ Moi, moi & moiSalut ! Malgrè mon nom à rallonge, certains me surnomment Fred, Fredy ou Emy. Je suis né(e) le 24 juin 1989 à Nouveau-Brunswick, au Canada, ce qui me donne 23 ans. Je suis Canadienne/Américaine/Australienne. Dans la vie, je suis Danseuse professionelle. Sinon je suis hétérosexuelle et d'ailleurs célibataire. Mon pêché ? C'est la Luxure et je me suis découvert un don dans le sex, mon premier pouvoir étant la séduction (vous ne savez cependant pas encore que vous disposez d'un don, à découvrir en RP).
✗ Mon caractère Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Commençons par ce qu'il y a de bon en moi : Gentille, Enjoué, Perfectionniste & Honnête. Passons maintenant du côté obscure de la force : Caractérielle, Colérique, Impaciente & Têtue. Satisfait de découvrir en moi un ange & un démon ?
Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de creuser un peu mon personnage.

✗ Histoire

En 25 lignes, racontez nous votre histoire. Nous n'imposons pas de forme précise. Vous pouvez donc inclure des flashs backs, des anecdotes, des dialogues... Ou vous pouvez vous contentez d'une forme plus classique. Le but étant pour nous d'avoir des informations sur ce qui a marqué votre vie. Nous apprécierons donc d'en savoir un peu plus sur votre enfance, votre adolescence etc...



✗ Mon péché

Comme vous l'avez surement déjà remarqué, je suis danseuse étoile. Pour rentrer au conservatoire il faut être très maigre et j'ai arrêté de manger après y être rentrer. Je suis devenu anorexique, et pour moi, le sex était un peu comme mon loisir. En effet, la danse était devenu mon métier, et lorsque vous arrivez dans les hauts niveaux, ce que vous voulez c'est avoir les premiers rôles. Ce n'est plus vraiment un amusement, mais cela devient une guerre. Bien évidemment, il faut être passionner pour avoir le courage d'aller jusqu'au bout.
Mes parents n'avaient pas assez d'argent pour me payer entièrement l'école de danse dont je rêvais, alors j'ai dût utiliser le sex, ou aussi appelé prostitution pour en arriver à mes fins. Je faisais croire à mes parents que je travaillais dans une fast food, comme si un fast food vous faisait gagner plus de 100 € par jour. Une fois que j'eu assez d'argent pour compléter celui de mes parents, afin d'entrer dans l'école, j'arrêta ma double vie, me consacrant à mon unique rêve.
Cette période, cette double vie restera secrète, il ne faut pas que quelqu'un vienne à l'apprendre, et surtout pas une des mes rival, elle pourrait s'en servir contre moi.
Comme beaucoup de personnes le savent, lorsque l'on commence à rentrer dans le sex, c'est pour toujours. Je faisais donc régulièrement des sorties à quelques amies dans les bars. C'était juste pour des coups d'un soir, mais ça me détendait. Vous savez, c'est si stressant la compétition.


✗ mon jardin secretVotre secret ? ici, autres que don ou péché
Votre force ? ici, autres que don ou péché
Votre faiblesse ? ici, autres que don ou péché
Votre vocation ? ici, expliquez pourquoi vous faites ce que vous faites (jobs/études)
Vos passions/loisirs ? ici
✗ En savoir plus ? Votre fantasme? ici, en un mot ou deux
Votre couleur ? ici, en un mot ou deux
Votre plus grand rêve ? ici, en un mot ou deux
L'animal qui vous représente ? ici, en un mot ou deux
Votre phobie ? ici, en un mot ou deux
Votre situation financière ? ici, en un mot ou deux
Votre film/livre préféré ? ici, en un mot ou deux


✗ Behind the screen

Dans la vraie vie, mon pseudo c'est : pseudo. Je suis de sexe féminin et je vis en France. J'ai 15 ans. Je suis actuellement en Seconde et je peux me connecter facilement 3j/7. J'ai choisi d'interpréter
personnage inventé
. Je suis quelqu'un de très respectueuse, donc mes avatars/signs de ma fiche ont été fait par pseudo créateur Quand j'ai vu le forum, je me suis dit waouh ! Gosh ! « Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » 153491492 « Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » 4008851584 « Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » 1001256540 . D'ailleurs, je l'ai connu parce que je l'ai vu à différents endroits et je suis aller y jeter un coup d'oeil par curiosité et me voilà, me voici parmi vous ! Si je veux un parrain ? oui ou non.

Spoiler:



Dernière édition par F. Emy Davenport le Dim 23 Déc - 13:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

« Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » Empty
MessageSujet: Re: « Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » « Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » EmptyLun 26 Nov - 20:42

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription. Par contre avant de faire ta fiche, tu vas devoir passé par la partie attribution du péché. https://cosmopolia-road.forum-canada.net/f7-attribution-de-ton-peche

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

« Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » Empty
MessageSujet: Re: « Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » « Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » EmptyLun 26 Nov - 21:01

Bienvenue sur Cosmopolia Road ! Very Happy
J'espère que tu te plairas parmi nous & bon courage pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Alexine B. Weingartner
Alexine B. Weingartner
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 2092
► Sexe : Féminin
► Messages : 216
► Inscription : 14/11/2012

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

« Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » Empty
MessageSujet: Re: « Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » « Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » EmptyMar 27 Nov - 11:51

Bienvenuuue à toii! et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

« Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » Empty
MessageSujet: Re: « Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » « Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » EmptyMar 27 Nov - 12:19

Bienvenuuuuue parmi nous avec ce charmant vava tongue
Revenir en haut Aller en bas

« Envie. Tristesse du bien d'autrui. »

Carol B. Garrett
Carol B. Garrett
« Envie. Tristesse du bien d'autrui. »
► Vertue : 1183
► Sexe : Féminin
► Messages : 206
► Inscription : 03/11/2012
► Avatar : Emma Stone

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

« Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » Empty
MessageSujet: Re: « Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » « Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » EmptyMar 27 Nov - 19:49

Tiens ! Voilà notre jolie Nina ! xD

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche et bonne chance pour ton péché ! « Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » 3726602647
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

« Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » Empty
MessageSujet: Re: « Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » « Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » EmptyMar 27 Nov - 23:43

Bienvenue Smile!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

« Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » Empty
MessageSujet: Re: « Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » « Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » EmptyMer 28 Nov - 19:45

Merci beaucoup ! I love you
Excuse-moi Avalon, je n'avais pas vraiment compris s'il fallait le faire avant ou après la fiche What a Face Donc mon pêché est la Luxure, exactement celui que je voulais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

« La paresse est l’oreiller du diable. »

Lou K. Trager
Lou K. Trager
« La paresse est l’oreiller du diable. »
► Vertue : 2788
► Sexe : Masculin
► Messages : 73
► Inscription : 10/08/2012
► Avatar : Willa Holland

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

« Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » Empty
MessageSujet: Re: « Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » « Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » EmptyJeu 29 Nov - 13:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

« Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » Empty
MessageSujet: Re: « Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » « Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » EmptyDim 9 Déc - 14:15

Oh une jeune femme envouté par la luxure ♥
Bienvenue parmi nous belle demoiselle & amuse toi bien entre nos... bras ~ (a)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

« Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » Empty
MessageSujet: Re: « Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » « Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » EmptyDim 23 Déc - 10:49

Merci à vous deux « Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » 4008851584
Beau jeune homme luxurieux « Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » 3726602647
Revenir en haut Aller en bas

« Envie. Tristesse du bien d'autrui. »

Carol B. Garrett
Carol B. Garrett
« Envie. Tristesse du bien d'autrui. »
► Vertue : 1183
► Sexe : Féminin
► Messages : 206
► Inscription : 03/11/2012
► Avatar : Emma Stone

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

« Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » Empty
MessageSujet: Re: « Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » « Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » EmptyDim 23 Déc - 12:04

Coucou Emy ^^

Petit détail, si tu es née en 1989, vu que le RPG se déroule de nos jours, tu as alors 23 ans et non 26 ans il me semble Wink

Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

« Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » Empty
MessageSujet: Re: « Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » « Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » EmptyDim 23 Déc - 12:12

Coucou Smile
Merci beaucoup, oui bien sûr, j'avais mis 1986 au départ et lorsque j'ai changé pour mettre 1989, j'ai oublié de changer l'âge Smile
Merci de me l'avoir signalé I love you
Revenir en haut Aller en bas

« Envie. Tristesse du bien d'autrui. »

Carol B. Garrett
Carol B. Garrett
« Envie. Tristesse du bien d'autrui. »
► Vertue : 1183
► Sexe : Féminin
► Messages : 206
► Inscription : 03/11/2012
► Avatar : Emma Stone

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

« Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » Empty
MessageSujet: Re: « Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » « Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » EmptyDim 23 Déc - 13:34

Ah oki ^^ oh mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

« Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » Empty
MessageSujet: Re: « Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » « Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » EmptyVen 8 Fév - 10:32

Bonjour ou en est ta fiche ? Je déplace dans les en danger. Si tu veux la reprendre, mpotte moi.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


« Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » Empty
MessageSujet: Re: « Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » « Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Les vacances sont faites pour les gens actifs, mais les paresseux sont les premiers à en prendre." [Kathryn][100%]
» Zelda ♫ Le coeur d'une femme est un océan de secrets
» Olivia ★ « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100%
» Qui veut rp avec moi ?
» Un RP avec un Dieu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Pour commencer :: Pécheurs ou vertueux ? :: Viens te présenter ! :: Fiches Abandonnées-