Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD


Partagez|

"Les vacances sont faites pour les gens actifs, mais les paresseux sont les premiers à en prendre." [Kathryn][100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

MessageSujet: "Les vacances sont faites pour les gens actifs, mais les paresseux sont les premiers à en prendre." [Kathryn][100%] Mar 9 Oct - 20:28


{ Kathryn E. Jackson }


« I like the word 'indolence'. It makes my laziness seem classy. »
ft. Elizabeth Mitchell

✗ Moi, moi & moiSalut ! Malgrè mon nom à rallonge, certains me surnomment Katy. Je suis né(e) le 15 Septembre 1967 en Californie, ce qui me donne 45 ans, même si ça ne se dit pas. Je suis Américaine pure et dure. Dans la vie, je suis secrétaire maintenant. Sinon je suis hétéro et d'ailleurs en couple enfin veuve maintenant .... Mon pêché ? C'est la paresse et je me suis découvert un don dans Pensées, mon premier pouvoir étant Bloquer les pensées (vous ne savez cependant pas encore que vous disposez d'un don, à découvrir en RP).
✗ Mon caractère Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Commençons par ce qu'il y a de bon en moi : à l'écoute, amicale, souriante & intelligente. Passons maintenant du côté obscure de la force : Paresseuse, torturée, injuste & manipulatrice. Satisfait de découvrir en moi un ange & un démon ?
Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de creuser un peu mon personnage.

✗ Histoire


Kathryn Elia Jackson est née en Californie, il y a maintenant 45 ans. La belle est la seule fille de la famille car elle possède 3 frères et sa mère est morte alors qu’elle n’avait que 4 ans. Jamais elle n’aura connu l’amour maternelle, ni celui d‘un père... Son père était une forcené du travail alors avec une fille paresseuse, autant dire qu’il n’était pas clément. La belle était régulièrement battue par ce dingue et de plus ses frères ne l’aimaient pas car ils disaient toujours que c’était de sa faute que sa mère est morte. Effectivement quand le drame s’était passé, la belle était dans les lieux. Sa maman s’est suicidée pour une raison inconnue et Katy n’avait rien pu faire car à 4 ans, elle n’avait pas les capacités cognitives de comprendre ce qui se passait. L’image de cette dernière étendue sur le sol lui restera à jamais dans la tête.
A 14 ans, la jolie blondinette au visage angélique se barre chez un « ami » de 22 ans qui possédait, lui, son propre appartement. La jeune ne trouvait sa place nulle part et seul cet homme la comprenait. Ils entretenaient une relation bien trop étrange. Tous étaient choqués à l’école et Kate n’avait pas la vie facile. Au bout d’un an, elle décida de revenir chez son père et d’accepter de travailler car elle n’assumait pas les critiques et aussi de voir le monde des adultes si tôt. Puis son pseudo ami n’était pas si clean alors pour ne pas se retrouver en danger ou mourir, valait mieux faire le choix de partir. C’est ainsi qu’elle s’inscrit dans une école de coiffure et qu’elle s’épanouie par la suite. Une nouvelle passion fut née.
A 17 ans, diplôme en poche, elle décida de quitter son affreuse famille et de se prendre un appartement seule. Il ne resta pas bien vide trop longtemps car la belle rencontra un garçon de son âge avec qui le coup de foudre prenait sa vraie dimension. Ils s’étaient vu lors d’un défilé pour montrer des nouvelles création de coiffure. L ‘homme était photographe et avait flashé sur cette personne naturelle et souriante. Leur idylle prit fin bêtement car à 18 ans, la belle donna naissance à Elia. Tout allait trop vite et la jeune femme prit une décision qu’elle regretta complètement; elle partit pour ne plus jamais revenir.
Dans les 20 ans, un autre homme fit battre son cœur. Il bossait dans les finances alors il était peu présent. La belle fut obligée d’élever une fille qui n’était pas la sienne et en vue de ses blessures passées, elle choisit de devenir cette femme odieuse et méchante avec la jolie Summer qui n’avait rien demandé. La vie difficile de Katy l’avait amené à devenir une méchante personne. Elle s’était construite une carapace de fer car en dessous, il ne restait qu’une personne détruite et dévastée. La blonde ne montrait pas d’amour car être mère n’était pas inné en elle. Elle avait perdue la sienne et n’acceptait pas de donner de l’amour à quelqu’un comme Summer. Pourtant, elle arrivait quand même à être l’inspectrice des faits et gestes de la gamine. Ses sorties étaient dénigrés tout autant que la jeune. La petite adulte en avait souffert. La frustration de ne pas avoir son mari poussait Kate à faire de la jeune ado une nana parfaite: concours de beauté, physique nickel etc …. Elle tenait à ce que ce dernier soit heureux d’avoir une fille parfaite et une femme aimante mais elle s’y ai mal prise car dans le fond, elle ne savait pas ce qu’elle faisait. Summer avait souffert et Katy le savait bien mais elle refusait de montrer son vrai visage alors avec elle sa relation fut factice et très maladroite. La fille de son époux devint une adolescente difficile à gérer mais elle fit elle-même son bonhomme de chemin pendant que sa belle mère continuait sa vie de coiffeuse, femme et mauvaise mère. Quel cocktail …
Au bout d’un moment, Kathy remarqua que toute cette vie faites d’illusions n’était pas pour elle. Son mari n’était qu’absent. Sa fille la détestait et sa vie stagnait … La belle se mit à boire dangereusement. Même physiquement, elle se détériorait petit à petit. La grand début de la décadence. La faute, elle la rejeta sur Summer car c’était plus facile. Elle allait même jusqu'à la frapper dans les moments de non lucidité. La belle lui faisait trop penser au fait qu’ailleurs elle avait son vrai enfant qui n’attendait qu’une chose, peut-être, connaître sa vraie mère. Les soucis devinrent importants; séjours en hôpital et plus de travail. La fin des haricots. Mais un malheur n’arrivant jamais seul, l’époux de la femme triste mourut … Ce fut le pire du pire. Summer s’enfuit et Kathryn finit par rester seule, chose qu’elle détestait le plus au monde auparavant. L’alcool fut sa grande compagnie. Un jour, elle fut retrouvée à moitié morte par un voisin qui s’inquiétait de ne plus la voir. Elle resta hospitalisée très longtemps car trop de problèmes s’étaient accumulés et la femme devait absolument tout soigner.
Maintenant, elle vit à Cosmopolis, sans savoir que sa belle fille y réside. Elle ne cherche aps à la retrouver. La belle a dégoté un boulot de secrétaire. Elle tente de se ressourcer et de devenir quelqu’un mais ce n’est pas facile … Elle doit encore subir quelques opérations et aussi calmer son addiction ainsi que ses problèmes. La rédemption sera longue pour une grande paresseuse.



✗ Mon péché

Mon pêché est la paresse comme vous l'aurez comprit , j'imagine. J'aime ne rien faire et donner un coup de main relève du grand effort pour moi. Je ne l'étais pas autant avant mais depuis que j'ai déménagé à Cosmopolis, ça c'est accentué. Ça doit être l'air du pays. Mais de toutes manières, depuis toute petite je suis ainsi. mes profs râlaient beaucoup d'ailleurs. Je le vis bien personnellement et j'emmerde littéralement les gens qui en ont marre des gens paresseux car ils ne valent pas mieux. On a tous nos défauts. /p>


✗ mon jardin secretVotre secret ? J'ai une fille qui ne sait même pas que je suis sa mère.
Votre force ? Ma force c'est l'espoir. J'en nourris à chaque situation car ça m'aide à me dépasser.
Votre faiblesse ? Ma faiblesse, j'en ai tellement. Mon enfance reste ma plus grande faiblesse car elle a fait de moi une personne mal dans sa peau.
Votre vocation ? J'ai été coiffeuse pendant longtemps, une vraie passion mais comme ça n'a plus marché, je me suis reconvertie en secrétaire.
Vos passions/loisirs ? J'adore ne rien faire. Étonnant,non ?
✗ En savoir plus ? Votre fantasme? Bonne question. Je ne vais pas l'exprimer ici à tout va. Ça reste personnel.
Votre couleur ? J'adore le rose. Couleur de la fille par excellence.
Votre plus grand rêve ? Partir loin de tout, dans une île ça serait parfait.
L'animal qui vous représente ? un paresseux, juste car mon pêché y ai exprimé.
Votre phobie ? Être seule. J'ai du mal à me retrouver seule, ça me rend assez triste parfois. Alors imaginez si je finissais seule pour toujours...
Votre situation financière ? Je me débrouille comme je peux. J'ai eu des périodes vraiment difficiles mais comme j'ai su trouver un nouveau travail en ce moment c'est plus aisé disons.
Votre film/livre préféré ? Confessions de Rousseau. J'adore l'histoire de ce livre, de cet homme.


✗ Behind the screen

Dans la vraie vie, mon pseudo c'est : Jenn or Tara. Je suis de sexe féminin et je vis en France. J'ai 20 ans bientôt 21 ans. Je suis actuellement en étude aide soignante et je peux me connecter facilement 5 à 6j/7. Quand j'ai vu le forum, je me suis dit concept innovant + belle accueil + possibilité de s'éclater = je viens !. Si je veux un parrain ? non.

Code:
ELIZABETH MITCHELL ✐ <a href="http://cosmopolia-road.forum-canada.net/t824-les-vacances-sont-faites-pour-les-gens-actifs-mais-les-paresseux-sont-les-premiers-a-en-prendre-kathryn#17821">Kathryn Jackson</a>



Dernière édition par Kathryn Jackson le Mer 10 Oct - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Les vacances sont faites pour les gens actifs, mais les paresseux sont les premiers à en prendre." [Kathryn][100%] Mar 9 Oct - 21:39

Welcome mum Smile.
Je sens qu'on va s'amuser!
Bon courage pour ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Les vacances sont faites pour les gens actifs, mais les paresseux sont les premiers à en prendre." [Kathryn][100%] Mar 9 Oct - 21:56

Merci ma chérie ^^ Voilou tout est fait Smile On va pouvoir s'éclater hihi
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Les vacances sont faites pour les gens actifs, mais les paresseux sont les premiers à en prendre." [Kathryn][100%] Mar 9 Oct - 22:04

Re-bienvenue avec ce nouveau personnage. albino
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Les vacances sont faites pour les gens actifs, mais les paresseux sont les premiers à en prendre." [Kathryn][100%] Mer 10 Oct - 9:38

Re bienvenue sur Cosmo ! Pas la peine de te sortir le topo habituel donc x)
Revenir en haut Aller en bas

« La paresse est l’oreiller du diable. »

avatar
« La paresse est l’oreiller du diable. »
► Vertue : 76
► Messages : 26
► Inscription : 17/06/2012

MessageSujet: Re: "Les vacances sont faites pour les gens actifs, mais les paresseux sont les premiers à en prendre." [Kathryn][100%] Mer 10 Oct - 9:44

Eh bien chère paresseuse, je me suis levée de mon transat pour venir examiner un peu cette fiche ! Je n'ai qu'une petite chose à te faire modifier: dans la description des péchés, le nom de la ville doit être Cosmopolis !
Sinon cette fiche est très bien ! Je m'en retourne à ma sieste et viendrai te valider après les changements !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Les vacances sont faites pour les gens actifs, mais les paresseux sont les premiers à en prendre." [Kathryn][100%] Mer 10 Oct - 16:26

Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Les vacances sont faites pour les gens actifs, mais les paresseux sont les premiers à en prendre." [Kathryn][100%] Mer 10 Oct - 16:48

Merci à tous !!!

Je change ça belle déesse! Je suis impressionnée de l'effort fait :p Merki!
Revenir en haut Aller en bas

« La paresse est l’oreiller du diable. »

avatar
« La paresse est l’oreiller du diable. »
► Vertue : 2788
► Sexe : Masculin
► Messages : 73
► Inscription : 10/08/2012
► Avatar : Willa Holland

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: "Les vacances sont faites pour les gens actifs, mais les paresseux sont les premiers à en prendre." [Kathryn][100%] Mer 10 Oct - 18:42

Re-Bienvenue ^^

_________________
« LouK moi bien ! Fais gaffe à toi petit chenapan ! Prends garde à toi, car je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds ! Non, non ! Si cela ne te convient pas, tant pis pour toi vraiment ! Va te faire voir ! Et encore là, j'use de poésie.
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Les vacances sont faites pour les gens actifs, mais les paresseux sont les premiers à en prendre." [Kathryn][100%] Jeu 11 Oct - 10:54

Bienvenue sur COSMO
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Les vacances sont faites pour les gens actifs, mais les paresseux sont les premiers à en prendre." [Kathryn][100%] Jeu 11 Oct - 15:43

Merci (Katy ON)
Revenir en haut Aller en bas

« La paresse est l’oreiller du diable. »

avatar
« La paresse est l’oreiller du diable. »
► Vertue : 76
► Messages : 26
► Inscription : 17/06/2012

MessageSujet: Re: "Les vacances sont faites pour les gens actifs, mais les paresseux sont les premiers à en prendre." [Kathryn][100%] Ven 12 Oct - 15:50

Eh bien eh bien, tout ça m'a l'air parfait maintenant ! Bienvenue chez les paresseux ! A toi les longues siestes et les pauses détentes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Les vacances sont faites pour les gens actifs, mais les paresseux sont les premiers à en prendre." [Kathryn][100%] Ven 12 Oct - 16:19

Awww merci Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: "Les vacances sont faites pour les gens actifs, mais les paresseux sont les premiers à en prendre." [Kathryn][100%]

Revenir en haut Aller en bas

"Les vacances sont faites pour les gens actifs, mais les paresseux sont les premiers à en prendre." [Kathryn][100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» R45 : Joints tubes passages des tiges de culbuteurs ®
» Les rêves sont faites pour être réalisés
» faite ce que l'on vous dit, mais ne faites pas .......
» Faux contact pour démarrer, mais d'ou vient-il ?
» Que feriez-vous pour la sauvegarde du brochet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Pour commencer :: Pécheurs ou vertueux ? :: Viens te présenter ! :: Fiches Abandonnées-