Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Invité
Invité

Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:01

aaaaah lala je suis a la bourre, je l'as fini la. Désolée je pouvais pas aller sur l'ordi avec le boulot j'étais trop crevée. Mais ils m'ont mis moins d'heure alors je finis ça avant les 7 jours. Je veux pas partir.
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:02

je redéplace donc ta fiche dans les en cours. Contente que tu restes.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:21

L'essentiel, c'est juste que l'on sache ♥️
Bon courage à toi et ravie de te voir motivée Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 21:46

Je suis extrêmement désolée pour les fautes d'orthographes que je pourrais corriger demain si cela est vraiment trop insupportable pour vous. En tout cas, je pense avoir terminé ma fiche malgré cette présentation médiocre. Mais je vous promet de faire mieux dans les RP's. Et je n'ai qu'une parole ♥
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D - Page 2 EmptySam 8 Sep - 11:48

Avant de regarder tout ça, j'ai une question, ton personnage est il inventé ou est ce un scenario ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D - Page 2 EmptySam 8 Sep - 12:53

C'est le scénario de Coralie si ma mémoire est bonne, il faudra donc attendre son avis sur ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 19:17

Bienvenue sur Cosmopolia Smile.
Bon courage pour ta fiche =p
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 20:59

Juste pour dire que j'ai envoyer un mp à Coralie pour lui dire de passer voir ta fiche, elle n'a peut être pas vu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 22:40

merciiii beaucouuup ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 1:18

Bienvenue ! *^*
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 14:25

Désolée Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D - Page 2 4008851584
Je n'avais pas vu, mais merci pour les mp's sans ça je serais peut-être arrivée encore plus tard. Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D - Page 2 3874710282

J'aime beaucoup ta fiche ! Moi ça me va parfaitement. Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D - Page 2 4074668239
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 17:37

merciiiiiiiiiiiii Coralie I love you j'ai hâte d'être vraiment vraiment présente I love you
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Déesse Gula
Déesse Gula
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 69
► Messages : 29
► Inscription : 17/06/2012

Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 20:37

Ma nouvelle petite Gourmande que j'attendais !
Alors mon enfant te sens-tu prête a partager ton pot de Nutella ? Je ne doute pas que tu craque sur mon buffet emplis de gâteau et d'autres friandises ... Mais je m'éparpille ! Puisque la créatrice du scenario est d'accord et que je trouve ta fiche fortement appétissante, je te valide ! Bienvenue parmi nous ma petite Emma. Je t'ajoute au Groupe des Gourmands mais pour ton rang, ça attendras demain (Ira s'est enfermé dans le panthéon ce vilain !)
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 5:08

coucou, je t'ajoute tes 10 points ainsi que ton rang
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 21:40

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Emma - Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Eileen Kira Dawson <3 Bienvenue dans mon monde ... l'enfer ...
» Loreilei va faire le tour du monde !
» LouK est dans la place
» Une nouvelle admin dans la place
» Sienna | L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Pour commencer :: Pécheurs ou vertueux ? :: Viens te présenter ! :: Fiches Abandonnées-